• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c 'est rugby 06.10.2014

JB : on a pas su géré les 10m en infériorité , on était présent dans tous les secteurs , surtout en mêlée , car MdM a une grosse mêlée
 
question sur l'arbitrage particulier , pourquoi ne pas sanctionner les plongeons .
FG :eek:n a trouvé l'arbitre ...le pilier gauche rentre avec l'épaule dans les rucks , on avait averti le 4ième arbitre , ce qui a déclencher la générale
 
FG : l'arbitrage pourrait être mailleurs , nous aussi.
il faut apprendre à faire avec ce genre d'arbitrage
 
Merci à Forleta .
FG : à 20 ans , il faut le féliciter , il fait un énorme boulot , il prend ce qu'on lui donne dans cette rude prod2
Il ne s'agit pas de faire la saison avec les deux gauchers , le pilier qui arrive devra se peler sa place , il faut le ménager , on sait qu'il pourra pas faire la saison tout seul .
 
FG : un seul pilier gauche , 4 piliers de métiers valides , le président sait qu'on a besoin de renfort .

K Pulu un des regrets de ne pas l'avoir .
Il n'était pas prevu en juillet que Taumalolo reste ...Ah! bon .
départ précipité , pas très bon et Pulu a était la victime involontaire ce cet état de fait
 
JB : entre nous , on s'est attaqué à l'arbitre , il fallait faire quelque chose .
le Pilier gauche d'entrée de jeu cherchait

FG : JPP paye ses antécédents, carton rouge non mérité , alors que le pilier de MdM en met une .
J'espère que la commission jugera sur le geste et pas sur les antécédents .
on espère la clémence et qu'il joue contre Béziers

VH : JPP est depuis le debut de saison cherché par ses adversaires .
 
JB :ne pas laisser Pau nous décrocher , si le we prochain on va avec des certitudes , Carcassonne rude devant , deux centres de Narbonne dangereux .
à nous d'aller chercher cette victoire à l’extérieur , pour rester sur une bonne dynamique

Un choix pour ma venu ici , des choix à faire parce que parfois on a pas le choix
 
JB : plus facile le rapprochement de Béziers ou j'ai de la famille , important pour pouvoir se lâcher plus facilement .
J'aime l'ambiance de Perpignan , à nous de bien faire .
 
Retour
Haut