• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c 'est rugby 06.10.2014

AH : objectif la victoire , on sait la difficulté de ce genre de match , on va dans un soucis de ramener des points et pas un point , il faut montrer qu'on a du caractère pour gagner ce genre de match.
Être plus pertinent dans l’alternance et être capable de score r , c'est ce qui fait la force de Pau
ne pas vouloir en faire trop , mais le faire au bon moment
 
Pub !:231183:
 
Question à F Rivière : et ce pilier ? éventuel recrutement de ce pilier argentin , qui refuse la sélection , cette condition n'est pas compatible avec les règles , je comprends pas .
Le pack n'est pas trop la priorité , avez vous dit je comprends plus

FR : Gilbert a tout à fait raison , il ne peut pas refuser mais moi je veux avoir des réponses nettes , des garanties , je veux que l'entraineur argentin dise que si les deux piliers titulaires sont aptes je ne le sélectionne pas .
par contre je le sélectionne si un est indisponible .
A Hyardet m'a dit que c'est celui là qu'il veut .
Decision demain ou après demain .
Pour le pack j'ai dit cela , c'était pour faire baisser la pression .?????

C'est clair ou pas ( c'est moi qui dit ça )
 
Dernière édition par un modérateur:
FR : on a remis "als y foutreù " sous l'insistance des spectateurs et peu de gens le reprennent
 
FR : on et pas accroché à un horaire pour jouer les matchs .

je remercie tous ceux qui nous ont fait confiance hier et je remercie l'ensemble de mon staff , on est dans les objectifs de la reconquète .
 
JB : 5 points sur le front

FG : compliqué , les reprise de blocs sont toujurs compliqués pour les équipes qui reçoivent .
La mauvaise gestion strategique d'un ou deux ballons , fait que nous soyons en danger.

le charnière est jeune , on ne va pas les restreindre , on fait des choses biens qui ne rapportent pas beaucoup .
 
Retour
Haut