• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY 06.01.2014

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SG : on va essayer d'assurer le maintien , de ne pas descendre et après on verra
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
VC : vu le calendrier on a tout pour ne pas descendre , mais ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Daniel pense que depuis quelques temps on critique tout, il y a un jeu de fond intéressant , plus pour des encouragements que des critiques .

SG : des regrets au SF , on pouvait revenir avec le nul voire plus , tout n'est pas à jeter , 7 défaites oui mais il faut regarder contre qui.
Mis à part la défaite contre Clermont qui est rageante .
En Hcup , je ne pense pas qu'on avait l'effectif pour bien figurer .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
La mêlée , est ce qu'on peut jouer la qualification avec cette mêlée si désastreuse .
SD : pas d'accord du tout de dire ça , on sait qu'on a des soucis , dans ce secteur , on travaille beaucoup , oui c'est un secteur où on est en souffrance , non on a pas été désastreux contre Bayonne.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
comme dab pipo
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
info recrutement ?

C'est ce qui se dit , quelques surprises inattendues , mais tu sais comme moi que le vent tourne beaucoup et souvent .:231183:
Pour Bruni un entretien avec Mourad est programmé et tout dépendra de ce qu'il en sortira .:231183::231183:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Voila j'ai écouté RDFBR jusqu'à 18h30 tout va bien merci messieurs
Même la mélé oui devant Bayonne mais toutes les équipes nous font souffrir dans ce secteur
La touche va certainement bien aussi.
Bonne soirée je ferme le poste. Comment ne pas reconnaître qu'on est mauvais . ****** soyez moins imbu plus modestes. Soyez ce que vous êtes.
Mais respectez nous. Arrêter la langue de bois. On ne vous en voudra pas bien au contraire
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
C'est ce qui se dit , quelques surprises inattendues , mais tu sais comme moi que le vent tourne beaucoup et souvent .:231183:
Pour Bruni un entretien avec Mourad est programmé et tout dépendra de ce qu'il en sortira .:231183::231183:

Pour Bruni cela rejoint ce que je t'ai dit via mp, notre situation arrange le RCT sinon si nous étions dans le top 8, cela serait déjà officiel.
 
Haut Bas