• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : lundi c est rugby 04.03.2013 les invités de 18h00 a 19h00

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Non , il a dit que quand RTW a fait son choix de vouloir partir , il a fallut que le club aussi fasse un choix , celui de le laisser partir car à ce moment là , nous n'étions pas certain d'avoir le nombre de jiff suffisant . Règle qui ne compte plus assurément ??


Oh Carto, je sens comme un léger doute quant à l'application de cette règle l'an prochain...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Si Coetzee joue il va se faire un malin plaisir de nous en planter 1 ou 2 histoire que MD regrette de ne pas l'avoir gardé mrgreen

SD : a dit qu'il préfère que Coetze ne soit pas sur la feuille de match , car c'est un pénible .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Non , il a dit que quand RTW a fait son choix de vouloir partir , il a fallut que le club aussi fasse un choix , celui de le laisser partir car à ce moment là , nous n'étions pas certain d'avoir le nombre de jiff suffisant . Règle qui ne compte plus assurément ??

c'est bien ce que j'avais compris aussi!:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD : résultats bizarres , j'aimerais un peu plus de mesure dans les médias et en interne .
En novembre , nous n'étions pas la meilleure nation du monde , Australie usée et aujourd'hui ils ne sont pas si à la ramasse .
 
Haut Bas