• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : lundi c est rugby 04.03.2013 les invités de 18h00 a 19h00

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
On joue vraiment la qualification à fond ? et Ecochard ?

DB : on jouera sur les deux tableaux , on peut être 6 ième , deux matchs difficiles , Paris et Montpellier qu'on jouera à fond
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
BG : c'est une habitude chez nous , on prend les matchs les uns après les autres on se concentre sur le prochain match .
physiquement ça tient quand ça gagne ça tient.
Les joueurs comme Batlle qui joue maintenant , s'intègrent bien prouvent que l'équipe est en bonne santé

on se trouve bien sur le terrain .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : Une série de 7 matchs , ça voudrait dire qu'on est qualifié pour la demi , je préfère ça .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
quelqu'un pour demander la" rumeur "benvenutti?

Benvenuti , c'est confirmé en privé , qu'il sera chez nous .
L'indep n'avait AUCUNE info jusque là , il y a quelqu'un qui les a averti de la rumeur , la veille qu'ils ont sorti l'info.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : on est dans le tempo on fait des choses intéressantes sur le terrain , il se passe des choses dans cette équipe .
elle avait du mal à défendre à marquer à gérer elle y arrive maintenant .
vous dire que tout va bien , , je ne vais pas bouder mon plaisir , par rapport ou nous en étions la saison dernière , l'usap est sur des bons rails , il reste le meilleur à vivre si on veut avoir quelque chose
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
RTW s'en va pourquoi Purll 34 ans
DB : RTW a fait un choix de carrière dans cette période nous n’étions pas certain de garder des joueurs non jiff , il fallait nous aussi faire des choix .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Les ailiers
DB : conclusions prématurées pour le futur recrutement , recrutement pratiquement bouclé , dans nos objectifs , si qualif en Hcup recrutement supplémentaire .

JPP 2ans de plus.
 
Haut Bas