• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY 02/12/2013

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Tony et ses questions à la cons...
La catalanité qu'est-ce qu'elle vient foutre dans cette histoire
C'est la pire connerie qu'on pouvait posée , c'est totalement ******.
Quand on ne comprends rien au rugby , on la ferme et on va à XIII.
Il s'est bien fait ramassé par Dereux et mettre très profond par Delpoux. Quel c**
Du coup plus question de poser le question sur le système de jeu que Delpoux veut mettre en place.

J'espère qu'à l'avenir Tony ne passera plus à l'antenne.
Ah Dereux l'a facile avec des bouroune pareil.hahahahahaha
Entièrement d'accord,et en plus dire que l'Usap n'avait pas d'envie est une grosse connerie,j'ai revu le match le lendemain et je peux vous dire que les joueurs sont allés au bout d'eux-même,vaillants à l'extrême,c'est ce qui fait mal d'ailleurs!D'ailleurs si sur ses 2 occasions Mjekevu marque 1 fois,ça peut changer le cours du match.Ce Tony est un ****** , il ne comprend rien au rugby,un populiste qui critique tout de son salon,un bof quoi!
Je ne ferai qu'une critique légère,pourquoi faire des petits tas dans ses 22m,et des attaques en 1ère main en début de partie sans assurer un second rideau,ça nous a déjà coûté plusieurs essais(défaite contre Castres l'an dernier et essai sur le même cas de figure).
Allez l'Usap,les vrais supporters continueront à vous suivre!
:drapeau::drapeau::drapeau:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Entièrement d'accord,et en plus dire que l'Usap n'avait pas d'envie est une grosse connerie,j'ai revu le match le lendemain et je peux vous dire que les joueurs sont allés au bout d'eux-même,vaillants à l'extrême,c'est ce qui fait mal d'ailleurs!D'ailleurs si sur ses 2 occasions Mjekevu marque 1 fois,ça peut changer le cours du match.Ce Tony est un ****** , il ne comprend rien au rugby,un populiste qui critique tout de son salon,un bof quoi!
Je ne ferai qu'une critique légère,pourquoi faire des petits tas dans ses 22m,et des attaques en 1ère main en début de partie sans assurer un second rideau,ça nous a déjà coûté plusieurs essais(défaite contre Castres l'an dernier et essai sur le même cas de figure).
Allez l'Usap,les vrais supporters continueront à vous suivre!
:drapeau::drapeau::drapeau:


Attention à toi sinon tu vas te faire descendre par les intégristes du forum.
T'es fou ou quoi ?( ou aussi ****** que Tony peut-être LoL) : oser dire que la tactique Delpouxienne est un suicide (je résume tes propos) va te mener droit au bûcher des inquisiteurs invités du carré V.I.P. à vitam eternam pour leur cirage de pompe permanent du staff :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Comme le dit Marco, il est dommage que cette émission soit détournée par les groupies absolues d'un coté et les censeurs impitoyables qui veulent virer tous les joueurs qui ont fait tomber 1 ballon depuis le début de la saison !
C'est dommage parce qu'ainsi sont évités tous les thèmes qui pourraient être intéressants.

Si le Tony prenait la peine de se documenter et n'attaquait pas Delpoux sur la formation en citant en exemple des clubs qui, au final, utilisent moins de joueurs formés au club que nous. S'il ne posait pas pas des questions débiles à Arlettaz qui vient de renouveler son contrat, et dont on ne pouvait imaginer une seconde qu'il soit d'accord avec Tony...
Si l'autre imbécile de Canohés ne mettait pas en cause le président et les résultats sur les trois prochaines années...
On pourrait parler de l'absence de rotation en 2° ligne.
On pourrait parler de notre déficit d'engagement physique et de la différence entre les matchs de Toulon et celui de l'ASM.
On pourrait parler de ce coatching des talonneurs, souvent avant un lancer important.
On pourrait parler des coups de pied de déplacement qui tombent souvent dans les bras des meilleurs relanceurs adverses (ou plutôt contre-attaquants pour faire plaisir au réart).
On pourrait parler de cet essai marqué par l'ASM suite à une passe ratée de Guitoune et de l'absence de 2° voir de 3° rideau.
On pourrait parler de notre fragilité défensive au ras ou dans l'axe.

Bref, plein de question et de sujets qui auraient pu nous apprendre quelque chose, alors que nous n'avons eu droit qu'aux benêts qui veulent faire dire à Delpoux qu'il est nul, qu'Arlettaz est nul que Deroeux est nul et Rivière un charlot et qu'il faut changer la moitiè de l'effectif en jouant sur la catalanité et en virant Marty (ça c'était dans une autre émission). Bref des mecs qui s'écoutent parler sans même mesurer la portée de ce qu'ils disent et l'absurdité qu'il y a à poser "fermées" à des mecs qui connaissent le rugby mieux qu'eux, qui ont longtemps joué à l'USAP et dont le travail est de connaitre les stats de tous les joueurs et de toutes les équipes de France et d'Europe.


Qu'est-ce que tu attends pour appeller?
Préviens-nous sur le forum avant de passer à l'antenne qu'on soit tous à ton écoute car tu connais tellement bien le rugby que tu vas certainement apprendre à notre staff comment faire pour gagner.

:262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Moi aussi j'ai revu le match et on peut rien reprocher sur l'envie des joueurs, on perd le match avec tous nos blessés , notre profondeur de banc et Clermont c'est du lourd , si on a les moyens (j'en doute ) mais 2 joueurs supplémentaires ne seraient pas de trop a mon avis
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Qu'est-ce que tu attends pour appeller?
Préviens-nous sur le forum avant de passer à l'antenne qu'on soit tous à ton écoute car tu connais tellement bien le rugby que tu vas certainement apprendre à notre staff comment faire pour gagner.

:262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:

Si j’appelle, c'est pour tenter de comprendre quelque chose, parce que je sais qu'ils en savent beaucoup plus que moi et je n'ai rien à leur apprendre !
appeler juste pour leur dire "z'étes tous des nuls, yaka et faut con...", c'est une montagne de bêtise.
C'est une émission qui pourrait être intéressante une fois débarrassée de tout ce qui est excessif et peu constructif.

Tiens, tu l'as toi la réponse à la question de @cap de fousta concernant les petits tas dans nos 22 ? moi j'ai mon idée mais j'aimerais en avoir la confirmation par les entraineurs.
...Mais le standard téléphonique est saturé par tous les tony du département !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Qu'est-ce que tu attends pour appeller?
Préviens-nous sur le forum avant de passer à l'antenne qu'on soit tous à ton écoute car tu connais tellement bien le rugby que tu vas certainement apprendre à notre staff comment faire pour gagner.

:262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:

J'ai appelé , , j'ai dit que je parlerai du jeu mis en place depuis 2ans , on m'a mis en attente . Après l'intervention de Tony , on m'a dis que je ne pourrai pas poser ma question , j'ai demandé pourquoi ,on m'a répondu que le thème avait été traité par la question de Tony...

Je ne veux rien apprendre à Derreux et consorts , je veux leur faire comprendre que le jeu mis en place ne me plais pas et que je ne suis pas le seul . Ils en savent beaucoup sur le rugby , 100 Millions de fois plus que moi , ils peuvent en parler des heures mais ils peuvent se tromper. Leur jeu ne me plais pas et je ne suis pas seul à le penser . Et si Rivière ne leur dit pas , le trésorier leur dira peut-être.:p:p:p
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
on a rien a reprocher au joueur moi c est le staff qui me dérange quand tu entend parler arlettaz delpoux et doeureux tous va bien dans le meilleur des mondes pendant une heure j ai entendu que de la langue de bois apparemment rivière na pas dit que l usap veut être champion d ici 3 ans un mensonge de plus. c est vrai que le discours de tony a étai un peu maladroit mais il na pas dit que des conneries quand il parle du style de jeu de l équipe et qu il dit qu il n y a pas d âme il a pas tous a fait faux.
 
Haut Bas