• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY 02/12/2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
JCDC : le remplacer c'est pas facile , on va travailler avec les autres , les hommes qu'on a qui sont très bons , on va travailler avec la même envie.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Pub !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Un auditrice est très fière de l'engagement des joueurs et compte sur eux , ils ont la confiance de beaucoup de supporteurs .ambiance morose .

SD d'accord avec Celine , l'opération tifo , pas du tout satisfait de l'animation sur ce match .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Un auditeur déclare : Monsieur Rivière a du soucis à se faire pour être champion de France ou d'Europe dans les 3 ans
Sommes nous à notre place
SD : c'est pas tout à fait ce qu'il a dit .
MD : suivant les journaux et autres nous avons le 11 ième budget , c'est la réponse , si on est bien on est au dessus , si on est moins bien on est à notre place .

MD : concernant les blessés , le ST a autant de blessés , on en a pas plus que les autres de blessés mais ils ont une autre profondeur de banc , Clermont avant le match avait plus de blessé que nous .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tony : pas d"âme , pas d’envie , les catalans au placard ou pousser vers la sortie , comment ce fait -il que vous qui avez porter ces valeurs vous cautionnez tout cela , P Arletaz
PA : je n'ai pas la même lecture , si j'avais ce constat je ne dormirais pas , on a les victoires et les defaites qu'on mérite , la catalanité est un grand mot elle se mérite mais n'est pas l'adage des catalans .
je n'ai pas l'impression que les étrangers ne sont pas imprégnés de cela .
je suis content que les joueurs sorti du centre de formation le defendre mais les autres aussi , je n'ai pas le même constat .

Tony on a pas l'impression que c'est une équipe
PA : il faut compter le nombre de joueurs d’Oyonnax qui sorte du centre de formation , on ne peut pas parler de catalanité à leur sujet.

MD : quand ils nous on battu , ils avaient 13 étrangers sur le terrain , idem à Brive .
PA : on est pas sur le même constat.

Tony et ses questions à la cons...
La catalanité qu'est-ce qu'elle vient foutre dans cette histoire
C'est la pire connerie qu'on pouvait posée , c'est totalement ******.
Quand on ne comprends rien au rugby , on la ferme et on va à XIII.
Il s'est bien fait ramassé par Dereux et mettre très profond par Delpoux. Quel c**
Du coup plus question de poser le question sur le système de jeu que Delpoux veut mettre en place.

J'espère qu'à l'avenir Tony ne passera plus à l'antenne.
Ah Dereux l'a facile avec des bouroune pareil.hahahahahaha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
sylvain a dit que le président rivière na pas dit qu il voulait être champion d ici 3 ans il sont en train de nous prendre pour des con. il change d avis comme de chemise.et pendant 20 minute j ai entendu que des langues de bois.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Quel parcours s?
MD : la qualif devrait se jouer à 3 victoires dehors , challenge pas facile .on se cache derrière rien ce sera compliqué , il faut stabiliser notre classement et puis voir ce qu'il y a à faire , on a du caractère mais il faut qu'on retrouve toutes nos fautes , toutes ces blessures et suspensions nous font du mal , à force ça fait trop , perdre contre Clermont c'est grave mais si chaque fois qu'ils gagnent à l'exterieur c'est la révolution , Clermont est venu gagner chez nous , voilé.
Satisfait de la conquête , la rentrée de Charteris nous amène de l'alternance ; la mêlée avec la montée en puissance de Gjentil , Guitoune meilleur marquer du championnat , Vaha grosse satisfaction , mais des matchs il nous plombe complètement .
Quand on veut être un grand joueur , il faut avoir des attitudes toutes la saison,
Ils sont en EDF grâce au travail du club, il faut qu'ils renvoient l’ascenseur .
Les points noirs , le manque de régularité d'un match à l'autre .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
les blessés Gjentil 6 semaines fractures du poignet
Guirado fin d'année
Tao 4 semaines
Guiry un mois
Narraway une semaine forfait Munster
Leo feu vert
JPP bilan demain peut-être opériationnel
Durant idem
Mjekavu 4 semaine , entorse du genoux et de la cheville
haugton en reprise
marty 15 jours
Mafi , taumalolo suspendus
 
Haut Bas