• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY 02/12/2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Roger veut savoir si le changement de la première ligne n'a pas été trop tôt ?

M delpoux on a pas voulu , on a été obligé de le faire
Gje,til six semaines , opéré ce matin une broche à la main , Tao entorse du genoux .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
M Delpoux : sur ce match je n'ai pas fait de coaching , ce sont les halés du jeu.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TONY mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Plus ça va et moins je supporte ce Tony qui est toujours à coté de ses pompes, ne comprend rien à ce qui se passe sur un terrain et se donne un genre en tapant fort sur tout ce qui a un peu d'autorité. :mad:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tony : pas d"âme , pas d’envie , les catalans au placard ou pousser vers la sortie , comment ce fait -il que vous qui avez porter ces valeurs vous cautionnez tout cela , P Arletaz
PA : je n'ai pas la même lecture , si j'avais ce constat je ne dormirais pas , on a les victoires et les defaites qu'on mérite , la catalanité est un grand mot elle se mérite mais n'est pas l'adage des catalans .
je n'ai pas l'impression que les étrangers ne sont pas imprégnés de cela .
je suis content que les joueurs sorti du centre de formation le defendre mais les autres aussi , je n'ai pas le même constat .

Tony on a pas l'impression que c'est une équipe
PA : il faut compter le nombre de joueurs d’Oyonnax qui sorte du centre de formation , on ne peut pas parler de catalanité à leur sujet.

MD : quand ils nous on battu , ils avaient 13 étrangers sur le terrain , idem à Brive .
PA : on est pas sur le même constat.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
TONY :X D ANTENNE A FR BlEU :6775: :p
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
M D : jusqu'à la 75 m on ne manquait pas de leader , on en a mais ils sont absents , c'est très compliqués des grands leaders il y en a très peu.
Les leaders on en a , Guiry , il est blessé , Guirado , il n'est pas là , etc ..
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Envisage-t-on un joker médical pour remplacer Gjentil ?
SD : joker médical trois mois d'absence .
 
Haut Bas