• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby 02.11.15

Gilles , le comportement des avants sur les touches défensives , on ne les dispute pas
FG : ce secteur est à l'image de tous les autres , quand on progresse sur l'un , il devient faible le match suivant
Il faut s’adapté sans attendre la mi-temps , c'est un des secteur qui nous fait perdre le match
 
Henri : il nous manquait un vrai buteur sur ce match , on serait peur-être parti avec points .
FG : je ne peux pas vous donner tort , pourtant Tom est performant aux entrainement , malheureusement Bousquet rentre , il a un drop et une pénalité à mettre et il les loupe .
M Belié problème à la cuisse depuis un mois et ne se sentait pas en mesure de le faire .
 
françois , y aura-t-il recrutement ?
FG : Caminati connait du monde dans le staff , mais pas de contacts officiels , on est toujours à la recherche , il n'est pas impossible qu'il y ait quelqu'un à la rentrée 2016 .
Je ne dis pas que je traine mais je suis content de mon quatuor , mais je ne dis pas que ce ne soit pas impossible avant la fin de saison .
 
FG : il nous faut faire un match plein contre Montauban , il y a toujours eu un problème dans nos victoires , il faut avoir l'autorité qu'il faut pour plier le match bien avant que ce que nous faisons .
 
Jean-Jacques revient sur la dernière pénalité , pourquoi ne pas avoir tenté la penal-touche ?

FG : autant le dernier ballon en touche ne se discute pas , autant sur celui là ...il fallait l'a prendre , malheureusement il manque , si c'était à refaire on le referait .
 
il sert de pot de fleur, strokosch??? ou c'est parce que tu ne traduis pas l'écossais???haha
 
AS : les blacks favoris avant le tournois , meilleurs joueurs , meilleur entraineur ? normal .
 
M Raynal : Les Blacks , c'est une grande équipe qui maitrise le rugby , ils ont déroulés pendant les phases de poules , ils ont élevé le niveau pour la suite et voilà .
Ce sont de très grands professionnels 0
 
Retour
Haut