• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby 02.11.15

catalan92

Passe du temps sur le forum
Lundi, c'est rugby après Bayonne - USAP
Alasdair Strokosch et François Gelez

Lundi, c'est rugby du lundi 2 novembre 2015
Par Cyrille Manière et Philippe Anglade

Invités : Alasdair Strokosch, François Gelez et Mathieu Raynal
1.jpg



Dans cette émission, on revient sur la défaite frustrante de l'USAP à Bayonne 17 à 14. Après ce week-end de PRO D2, les Catalans sont quatrièmes du classement.

Beaucoup de questions après ce match à Bayonne, l'entraîneur François Gelez sera notre invité. Le troisième ligne Alasdair Strokosch qui effectuait son retour est également dans nos studios.

L'arbitre catalan qui revient de la coupe du monde Mathieu Raynal est aussi avec nous.

replay de l emission du 26.10 https://www.francebleu.fr/emissions...on/lundi-c-est-rugby-du-lundi-26-octobre-2015:262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haa bon !! Cette défaite est frustrante ??
En lisant le forum, on en viendrait à penser le contraire.
Heureusement que dans la vrai vie LoL , la frustration est bien présente . :231183:
:drapeau:
 
faut arrêté de dire des connerie défaite frustrante alors que les coach on demandé a belie de taper en touche quand on avait la gonfle et qui nous rester encore une chance de gagné ce match il va y avoir de la langue de bois ce soir au menu.
 
frustration ?
FG : un match nul n'aurait pas été un scandale , on s'était donné les moyens de gagner ce match , mais conquête et indiscipline ne l'ont pas permis
Tous ces changements ? ceux qui sont rentrés étaient des titulaires en puissance , on a fait la meilleure équipe pour gagner à Bayonne
 
FG : il faut faire un match plein à AG ce que nous n'avons pas encore fait
 
FG : la concurrence doit nous amener à être meilleur
en quantité et en qualité le groupe est plus étoffé que la saison dernière
 
FG : les critiques que j’entends ne sont pas justifiées , on a des ambitions , il faut être réaliste à moment donné , on nous a donné un point , il fallait le prendre
 
FG : les critiques que j’entends ne sont pas justifiées , on a des ambitions , il faut être réaliste à moment donné , on nous a donné un point , il fallait le prendre
 
Retour
Haut