• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est riviere heu lundi ce st rugby le retour !!!!!

FR : resultats en dents de scie depuis le debut , important que l'équipe se retrouve entre elle en dehors de la pression rugby
 
FR : on doit cette demi finale à tout le peuple , on le doit aux supporteurs , on en a aussi besoin pour avoir l'assurance de nos comptes en équilibres cette saison.
 
FR : une formidable reconnaissance pour tous ces gens dernières nous
 
SD : on est toujours sur des matchs hyper serrés entre des équipes qui peuvent se qualifier , 3 match s de hauts niveau à faire , on est pret à affronté ces trois matchs décisifs.
 
FR : objectif sportif atteint , on voyait la saison dernière une coupure entre les joueurs , attristé la saison dernière , pas d'osmose pas d'ambiance entre les joueurs avant le stage en Espagne .
il faut continuer la formation et les jeunes ce qui a toujours fait la force du rugby catalan .
 
FR : usap meilleur acteur de prod2 en nombre de spectateurs et d'abonnés
progression de plus 20% entreprise partenaires
 
FR : encore 300/400000 euros de dettes dues au passé à l'heure actuelle .
depuis le 01/01 le club , les boutiques , ne perdent plus d'argent .
le groupe usap est redevenu économiquement fiable.
les dettes sont connues ce sont des sujets du passé .
présent et avenir le club ne perd plus d'argent .
 
Tony de retour !
pourquoi avoir été favorable à la décision de la prod2 le jeudi ?
Dussotoir qu'en est-il ?
FR :J'ai été avec celui de Montauban été le seul à ne pas être d'accord , la majorité a tranché .
les autres clubs ont arbitrés entre recettes télé et spectateurs qu'ils n'ont pas par rapport à nous .
 
Retour
Haut