• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c est gueule de bois lundi c est rugby la der de l année

AH : 1/3/5/8 volonté de recrutement , mettre des joueurs d’expériences à coté des jeunes , il faut des résultats on a pas le droit d'attendre .
on cherche des vrais joueurs de mêlée , proposition à des joueurs de prod2 et top14 , Privat est contacté , c'est le profil de joueur qu'on cherche , respecté sur tout les terrains , qui apporte son vécu , avec un contrat 1+1 il permettra à un gars comme Chalureau de joueur au niveau pendant 10 ans ( c'est un scoop )
 
Dernière édition par un modérateur:
AH : en 8 un joueur du profil d'Henri Tuilagui ( le 8 de Trévise ??? ) Henri à joueur un rôle prépondérant dans toute la saison.
 
SD : Henri c'est un vrai chef , pas sa présence il a permit de rebondir , l'Usap va dire au revoir à un grand joueur du siècle .
 
AH : K Pulu a joueur un rôle dans le vestiaire il a pesé de tout son poids , je veux le remercier .
 
AH : on se revoit demain , on a besoins de se retrouver car l'Usap est une grande famille , puis les joueurs vont partir en congés .
 
FR : trois points
recrutement
discipline dans le jeu
continuer la préparation physique
sur le plan commercial on va lancer pas mal de choses , prochainement on va lancer le mur des légendes .
conscient aussi des petits problèmes avec les partenaires on va y remedier .
 
6 matchs le jeudi soir pour le club la saison prochaine .
4 semaines de congés.
reprise la dernière semaine de juin.
entretiens avec les joueurs .
organisations fin juin début juillet du rallye comme la saison dernière .
on commencera à aller sur le terrain à l rencontre de ses supporteurs
 
Retour
Haut