• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c est gueule de bois lundi c est rugby la der de l année

AH : je connaissais le club de l’extérieur , on a remis le bateau en marche , rôle élargi au départ puis plus restreint avec l'équipe pro , je souhaite m'occuper de façon plus générale du club .
 
Constat d'un auditeur sur l'arbitrage , l'avenir ce sont les jeunes qui montent sur lesquels il faut compter .
 
D Marty : fier de ce qu'on a fait cette saison, Aimé Giral je ne l'avais pas vu comme ça depuis longtemps .

Deroeux : analyse juste quelque soit la situation , il a du recul je le trouve assez lucide dans ses déclaration , fier de ce qui a été fait cette saison.
 
AH : grande fierté de ce qu'on fait les anciens auprès des jeunes , jeunes qui se sont appropriés le vestiaires , on a redonné vie à l'usap , les anciens vont passer le flambeau à ces jeunes qui vont travailler avec les recrues qui vont arriver .
 
bon on a pas d infos sur les nouvelles recrues !
 
AH ; JPP , Marty et Vilaceca sont encore sous contrat et seront là
 
AH : Concernant les drops je ne pense pas que ce soit la question hier il fallait marquer des essais pour revenir
 
Retour
Haut