• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est féssée heu lundi ce st rugby 18h 19h france bleu roussillon

place au jeux
on a pris une branlee
maintenant contre beziers on va voir
je m inquiete sans m inquieter--car les joueurs vont passer une seamaine tres dure et question motivation
ca va etre simple-on ne peut pas etre aussi mauvais que hier soir
rentree de chateau-koulomine-basilia
botma va prendre du temps de jeu-au fait il ne m a pas deplu ce sud af
estimation et note pour le match de hier soir
cabello-tres decevant
terrain exemplaire
forleta et ion moyen -
la 2 em ligne-manque de puissance vilaseca et charlon
bonne rentree de strockosh 12/20
ecochard -belie dans le meme bateau-tres mauvais aucune animation bcp de mauvais choix
derriere a part votu par instant -le reste tres mauvais
marty et njekevu aux abonnes absents et les rois des avants
puikala neutralise-bousquet insuffisant
michel trop sobre
pour beziers
forleta-terrain-ion pas le choix et a la haine
vilaseca-koulemine
strokosh-chateau-basilia
descons------allan ?????
pujol-benvenutti aux ailes -mafi-puikala
farnoux ou michel
 
FR se dédouane déjà de la longueur du dossier pilier gauche en incriminant le joueur et refuse d'assumer sa responsabilité en oubliant que si il n'y avait rien de sûr il aurait dû depuis longtemps regarder ailleurs et non pas commencer à chercher un autre joueur maintenant...
On peut faire une croix sur Postiglioni c'est certain, on peut meme se demander s'il a vraiment été envisagé ou si c'est un nom que l'on a donné comme ça pour faire patienter les supporters.

Il m'a semblé comprendre de la part de Hyardet , mais pas trop sur , que le joueur viendrait pour quelques mois , était-ce le piier ou le seconde ligne ?
 
Retour
Haut