• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est féssée heu lundi ce st rugby 18h 19h france bleu roussillon

AH : Pau joue bien c'est posé , ça joue bien , quand il faut marquer ils marquent
 
Au moins les choses sont claires : l'USAP chercher un pilier gauche et un 5. Maintenant des actes !

Petite confidence ça fait maintenant au moins plus d'un mois que nous avions entendu ça de sa bouche .
 
On a pas fait le travail du deuil , on est passé trop vite à la reconquête .

AH Pau est dans une logique , ils ont fait les choses petit à petit ils ont les joueurs pour .
chaque dimanche son lot de certitudes , ce qui est important c'est ce qu'on va faire , il faut être capâble de marcher sur les mauvais moments en relevant la tête
 
GP : Beziers sera décomplexé après leurs deux victoires à l’extérieur , il va nous falloir ne pas leur laisser d'espoirs .
Valentine un vrai leader un vrai patron qui galvanise l'équipe
 
Dernière édition par un modérateur:
AH : on va faire une équipe revancharde par rapport à ses matchs à l’extérieur .
il faut finir ce bloc le mieux possible , si on est capable de mettre en place ce qu'on fait aux entrainement ce sera bon.
 
TB :

AH : j'en ai joué dans le camps biterrois , avant un de ces matchs j'avais demandé de ne pas se battre il y avait Alain Fourny en face et malheureusement...
 
AH : on est pressé si on pouvait jouer demain ce serait bien.
notre planche de salut est de montrer un autre visage , que ce n'est pas nous hier et de montrer au peuple catalan que nous sommes solidaires .
GP : on va demander de la solidarité et de la maitrise
 
Retour
Haut