• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est féssée heu lundi ce st rugby 18h 19h france bleu roussillon

AH : il y a deux camps , celui des supporteurs et des joueurs .
il y a un seul camps , on est dans le même camps , les gens ont souffert , on porte le même maillot on a envie d'être solidaire de jouer pour vous , tant que je serais là je me battre comme un diable pour avoir une mêlée conquérante , des joueurs qui avancent .
 
AH : on est en dette vis à vis des supporteurs et il y a une prise de conscience des joueurs
 
le président a dit on va remonter , la reconquête , un élan a été donné , sauf qu'au bout de 6 matchs ça fait pschit !

AH : avant de parler de remonter il faut retrouver une âme , gagner ou perdre je m'en fiche par contre la façon non !
on est obligé aujourd'hui de baisser la tête et ça cela fait mal.
 
le président a lancé cet fois-ci un ultimatum clair et net à l'international argentin : "j'en ai assez que l'USAP soit baladée dans ce dossier. on est d'accord sur le salaire depuis quinze jours mais je crois que le joueur essaye d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Il dit oui à l'USAP mais dans le même temps il ne dit pas tout à fait non à la sélection argentine. je pense qu'il attend simplement que le sélectionneur donne les noms des joueurs retenus pour la tournée et s'il est dans cette liste, il ne viendrait pas chez nous. Je n'aime pas et je ne veux plus de ce double jeu. Il a donc jusqu'à minuit pour se décider et nous dire si oui ou non il vient à l'USAP".

Si Bruno Postiglioni ne désire pas venir, l'USAP devra engager rapidement un autre pilier, "on nous a proposé un très bon Australien, ce matin", précise François Rivière. Dans la même interview, le président du club catalan évoque la possibilité du recrutement d'un deuxième ligne.

Très bon Australien , ouai , n'en fais pas trop hein François ! mrgreen

(a écouter ici http://www.francebleu.fr/infos/usap/l-usap-lance-un-ultimatum-son-eventuel-futur-pilier-1847730
 
FR : on en a mare d'entre balader sur ce dossier du pilier on est d'accord financièrement .
je ne veux pas de double casquette .
Il faut que ça rentre dans la masse salariale et qu'il ne soit pas sélectionné.

AH : je pense qu'il ne viendra pas très compliqué qu'il donne une réponse ce jour , date de l'ultimatum
 
AH : il faut trouver en AF d Sud un joueur plus sous contrat et qui vienne renforcer le coté gauche .
 
FR :s'il faut un effort on le fera
"on étudie la possibilité de recruter un deuxième ligne"
AH : il faut un numero 5 pour renforcer le cinq de devant .
 
Dernière édition par un modérateur:
Chateau , Pujol Koulemeine Basialia de retour

Duvenage pour Biarritz
 
Retour
Haut