• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est féssée heu lundi ce st rugby 18h 19h france bleu roussillon

Question les soigneurs de Carcassonne qui casse le jeu .
GP : pas de règle mais quand on impose notre jeu , on voit beaucoup de joueurs adverses un genou au sol.
 
Question : toutes ces choses dites ont les a déjà dites , est ce que les joueurs écoutent le staff ?

AH : on a des joueurs professionnels , plus gros budget oui , on travaille avec des jeunes joueurs qui sont entrain de devenir il faut être modérer avec eux.
Deux mi-temps différentes hier en première jouer dans un petit périmètre et en seconde les garder chez eux avec le vent , ce qu'on a pas su faire .
 
Nan mais c'est quoi ces questions de ***** !
Les soigneurs qui rentrent 15/20 secondes, est-ce normal ?
Nan mais sérieux, qu'est ce qu'on en a à foutre !

Du concret ***** !

On parle des nouveaux blessés mais on ne nous dit pas les rentrants.
J'espère que l'on va en savoir plus sur le recrutement ! Apparemment c'est prévu donc...

Et à entendre le staff, ça fait peur les explications de Hyardet et son analyse du début (le seul point qu'il retient c'est le manque de bulbe quand on revient à 20-30 ! Et la ***** produite pendant 70 minutes, il en fait quoi !)

On joue avec le vent, on tape ! Point barre !
Les joueurs sont à l'image de l'emblème de l'usap par rapport au staf, des burros ou quoi ?
C'est quand même pas compliqué à appliquer quand même !

Blasé...

Edit : ah et j'oubliais, continuons à user jusqu'à la moelle les Vilaceca, Koulemin, Terrain, Forletta, Ion...
Quand ils seront blessés, vous aurez tout gagné tiens !
Bande de triple buse !
 
Dernière édition par un modérateur:
Mireille trouve inutile de recruter un pilier on a David , les cadres ne se bougent pas assez.??????????????
 
AH : c'était une priorité de lancer des jeunes cela fait parti de l'adn du club.
Forleta ce n'est pas lui rendre service , s'il est tout seul se sera très difficile pour lui.
Jouer trop risque de l'affaiblir
il n'était que remplaçant en espoir la saison passée .
 
Retour
Haut