• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est féssée heu lundi ce st rugby 18h 19h france bleu roussillon

catalan92

Passe du temps sur le forum
lundi c est fessée heu lundi ce st rugby 18h 19h france bleu roussillon

ce soir l entraineur hyardet alain et david marty seront present


http://www.francebleu.fr/sports/usap/le-lundi-c-est-rugby/lundi-c-est-rugby-du-13-10-2014
Retour sur la déroute de l'USAP à Carcassonne (42 à 20). Donnez votre sentiment, votre analyse et posez vos questions à nos invités.

France Bleu Roussillon et l'USAP

Invités : Alain Hyardet (Directeur Rugby de l'USAP) et David Marty (centre de l'USAP).

Alain Hyardet : "pas loin de l'humiliation"




L'USAP a sombré hier à Carcassonne. De nombreux Catalans avaient fait le déplacement et sont repartis très déçus de la prestation de l'USAP.

Où va l'USAP ? Pourquoi ces problèmes à l'extérieur ? Comment régler ces problèmes en mêlée ? L'USAP déjà sous pression face à Béziers ?

Où en est le recrutement du pilier ? Une interview du président François Rivière sera diffusée dans ce Lundi c'est Rugby.

Posez vos questions ou donnez votre sentiment en direct au 04 68 35 5000 ou tout de suite sur notre répondeur 04 68 57 46 46 ou ici => http://www.francebleu.fr/sports/usap/le-lundi-c-est-rugby/lundi-c-est-rugby-du-13-10-2014

a toi carto :34765:
 
Dernière édition par un modérateur:
Allez c'est parti
alors cette défaite ?
AH : le score est terrible , au delà du score on voit en analysant que le match peu basculer .
on négocie vraiment très mal .
De mauvais choix , il ne faut pas s’entêter à vouloir jouer , il faut aussi utiliser le vent .
 
GP : il faut se mettre dans la tête qu'on est une équipe de prod2 maintenant.
on a pas su casser cette défense on a été sous pression tout le match on a pas su s'en sortir
 
Question : manque d'agressivité et d'envie , je trouve ça déplorable .
David : on a pas vu les avants carcassonnais au fond du seau comme dit , manque de puissance et recrutement insuffisant
 
Retour
Haut