• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est charlie 18h00 /19h00 emission du 12.01.15

surtout à l'arrière ils auront guitoune et buttin donc à mon avis il va pas beaucoup jouer. C'est dommage en effet

Il va nous faire une Taumalolo ; cireur de banc professionnel !.................oui mais avec le compte plein.......
Allez zou, qu'il se casse au plus vite et qu'on n'en parle plus !
Faut le siffler dès qu'il aura le ballon à Aimé-Giral car pour moi ce petit merdeux n'a rien démontré et remercie son club formateur en se cassant à l'UBB.
 
Il va nous faire une Taumalolo ; cireur de banc professionnel !.................oui mais avec le compte plein.......
Allez zou, qu'il se casse au plus vite et qu'on n'en parle plus !
Faut le siffler dès qu'il aura le ballon à Aimé-Giral car pour moi ce petit merdeux n'a rien démontré et remercie son club formateur en se cassant à l'UBB.

Le siffleT NON parce que s'il joue et est perturber par les sifflets il va mettre l'équipe dans la *****....
Le mec manque de respect au club, entraîneur et dirigeant qui lui ont fait confiance et lui en retour il signe ailleurs après 6-7 matchs!!? Moi je suis pour qu'il ne joue plus ni en pro ni espoir 'ainsi il perdra son niveau! Et quand a nous faisons jouer Michel et donnons leur chance à un autre jeune (farnoux ou autre) et nous auront peut être une agréable surprise comme ce ducu*** a pu l'être
 
franchement voila le meilleur moyen de se flingué une carrière mais bon ce n ai plus notre problème on a farnoux et michel pour l année prochaine lui il ira jouer avec les espoir de bordeaux ridicule mais c est son choix portefeuille quand tu nous tien.

il faut qu'il amortisse son voyage à New-York avec sa copine !!
 
Le siffleT NON parce que s'il joue et est perturber par les sifflets il va mettre l'équipe dans la *****....
Le mec manque de respect au club, entraîneur et dirigeant qui lui ont fait confiance et lui en retour il signe ailleurs après 6-7 matchs!!? Moi je suis pour qu'il ne joue plus ni en pro ni espoir 'ainsi il perdra son niveau! Et quand a nous faisons jouer Michel et donnons leur chance à un autre jeune (farnoux ou autre) et nous auront peut être une agréable surprise comme ce ducu*** a pu l'être

On le siffle en le laissant sur le banc alors ! ;)
 
Retour
Haut