• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c est 1/2 lundi c est rugby émission du 11-05

AH : semaine huit clos , on a eu la chance ou la malchance de vivre de part nos performances terrés , chacun est resté chez sois pour trouver des solutions . il faut qu'on récupéré bien qu'on mange bien , ne pas se disperser , mettre les joueurs dans une bulle , pour que les joueurs soient dans de bonnes conditions .
 
AH : on est parti de points qu'affectionnent Agen , on a essayer de mettre en place une stratégie qui s'est avéré efficace , on va continuer sur ce qu'on avait déjà vu de leurs faiblesses .
On a aussi regardé comment ils réagissent quand ils sont blessés , après une défaite .
Comment je dors , je mange , je récupère , ces détails pour les joueurs font qu'on va sur une grande performance ou pas .
 
JFI : la beauté de la famille usap c'est tout ça , pas mal d'espoirs sont montés en première chaque semaine ,quand ça va mal tout le monde se serre , les espoirs nous ont enchanté , bravo aux espoirs le club en a besoin.
 
M Julia : très content , beaucoup de problèmes , mais de bons problèmes , puisque les jeunes sortent , c'est de bonne augure .
 
AJ : bonne conquête sur ce match , dont tout devenait plus facile , on jouait en avançant .
 
AJ : on a de la chance , Biarritz lui a tout perdu .
 
Retour
Haut