• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c est 1/2 lundi c est rugby émission du 11-05

80.jpg
 
FR ; enfin du bonheur , on avait tous besoin au club , cette année laissera trace du travail accompli
 
FR : a l'instant t je ne ressentais plus rien , le rugby je l'ai appris l'année dernière , ça se joue sur 80m
ce match est le début d'une belle histoire pour Usap
 
AH : seul le sport donne de telle émotion , 10 mois de travail anéanti ou qui propulse sur de belle chose , cette pénalité de Bousquet en est une .
le ballon entre les poteaux je pense à ce public catalan , cette demi à Aimé Giral .
 
RT : tout le monde c'est mis au diapason, on voulait offrir cette demi au club
 
Je ne vois pas ce queça changerait qu'il sache qui je suis. Il sait ce que je pense de lui et c'est largement suffisant .
Quelle manie , non quelle obsession de certains de connaitre l'identité des posteurs .
D'ailleurs je me demande , à voir l'empressement de certain de dévoiler leur identité , pourquoi certains utilise des pseudos .
Bébert Marty l'a très bien fait : toute sa vie il a été un obscur perdant petitement aux élections municipales ; ila tenté d'avoir un peu de gloire sur ce forum en nous abreuvant de mots savants ..... le pauvre hahahahahaha

Tout le monde ne se cache pas ......je n'ai pas 50 pseudos et mon pseudo est bien mon prénom. La différence est que si moi on me propose un rendez vous au stade pour discuter de tout ça je viendrai alors que toi non !!! tu n'es même pas capable de défendre tes idées en direct. Tu te cache derrière ton clavier. En fait tu es petit.
 
Retour
Haut