• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c est 1/2 lundi c est rugby émission du 11-05

C'est dommage une occasion pareille que tu viens de gâcher.......dans les milieux autorisés on s'accorde à penser et même à dire que le président lit le forum. Tu avais là une occasion en or de lui dire qui tu es et tout ce que tu penses de lui....
Mais bon cela demande une certaine dose de courage, valeur dont la nature ne t'a pas doté.
 
Tuilagi et Belie devraient être apte pour dimanche , Votu incertain (entorse au genoux) .
Allan je sais pas , coup aux cotes
Aux dernières nouvelles ce matin à AG: allan et votu forfaits, Mjeckevu trés incertain, Riton pas aligné dimanche; par contre retour de Belie.
 
Aux dernières nouvelles ce matin à AG: allan et votu forfaits, Mjeckevu trés incertain, Riton pas aligné dimanche; par contre retour de Belie.

:(

Mjekevu encore blessé ??? M...e, çà tombe très mal
Le retour de Belie tombe très bien si Allan blessé

On va vers Michel et Bousquet aux ailes, avec Farnoux arrière ?
 
:(

Mjekevu encore blessé ??? M...e, çà tombe très mal
Le retour de Belie tombe très bien si Allan blessé

On va vers Michel et Bousquet aux ailes, avec Farnoux arrière ?
Je ne sais pas mais c'est une possibilité...pour Riton l'explication est qu'il ne pourra pas enchainer 2 matches d'affilée, donc ils le préservent pour une éventuelle finale que nous espérons tous.
 
79.jpg


ils sont pret
 
Retour
Haut