• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c est 1/2 lundi c est rugby émission du 11-05

catalan92

Passe du temps sur le forum
L'USAP a décroché sa demi-finale à domicile. Dimanche contre Agen, ce sera la fête à Aimé Giral.

Après le succès à Agen et avant la demi, venez féliciter les joueurs et commencer à les encourager pour cette fin de saison qui s'annonce intense !

Ce lundi, votre émission Lundi C'est Rugby vous est ouverte ! A partir de 18 heures, l'émission sera présentée devant les locaux de France Bleu Roussillon (24, avenue du Maréchal Leclerc). Les joueurs, les entraîneurs et le président de l'USAP seront nos invités.

Vous pourrez leur poser vos questions mais surtout échanger avec eux, prendre des photos et les faire signer. C'est l'occasion de les encourager et de lancer la demi finale ! #tousangetor
71.jpg
(c)zebulon
 
Dernière édition par un modérateur:
Je sais pas si elle va être intéressante cette émission à part si il envoie quelque futur joueur mais dans l'ensemble on va entendre toujours la même chose
 
Le plus interessant pourrait être d'avoir des nouvelles des blessés (hier : Votu et Allan, voire Strocks) et d'éventuels retours pour la demie (Belie, Tuilagi, Michel)...

Eventuellement, on peut poser une question sur l'avenir de Bothma...
 
Le plus interessant pourrait être d'avoir des nouvelles des blessés (hier : Votu et Allan, voire Strocks) et d'éventuels retours pour la demie (Belie, Tuilagi, Michel)...

Eventuellement, on peut poser une question sur l'avenir de Bothma...

Pour bothma il part
Sur l'indep il dise que votu c'est donné une entorse au genoux et Allan c'est un coup au côté
 
Le plus interessant pourrait être d'avoir des nouvelles des blessés (hier : Votu et Allan, voire Strocks) et d'éventuels retours pour la demie (Belie, Tuilagi, Michel)...

Eventuellement, on peut poser une question sur l'avenir de Bothma...

Tuilagi et Belie devraient être apte pour dimanche , Votu incertain (entorse au genoux) .
Allan je sais pas , coup aux cotes
 
Pourquoi un autographe? Qu'il se contente de signer des chèques , c'est tout ce dont il est capable de faire et encore... hahahahahaha

Par contre , je lui ai serré la main par "obligation " ou "concours de circonstance" : molle et moite ...
Et quand c'est mou et moite ça t'exite grave coquin! haha
 
Retour
Haut