• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'UMP et le mariage....

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Violences conjugales. Trois mois avec sursis requis contre Éric Raoult
25.jpg

Jugé pour « violences sur conjoint » et « menaces ou actes d’intimidation », l’ancien ministre Eric Raoult comparaissait ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Trois mois de prison avec sursis ont été requis contre l’élu, qui nie toute violence conjugale.

Éric Raoult, maire UMP du Raincy (Seine-Saint-Denis), ancien ministre de la Ville et ancien député, est accusé d’avoir giflé, bousculé et insulté à plusieurs reprises son épouse entre décembre 2011 et octobre 2012.
.........
http://www.ouest-france.fr/actu/act...amais-frappe-ma-femme-_55257-2161560_actu.Htm

Le bauf:p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Sa femme devait être de gauche et comme notre 'jojo "holiday" national,il supporte pas la médiocrité et l’assistanat .:391581::391581:
:cartonr:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Dunkerque : le président de SOS Racisme condamné à 8 mois ferme pour avoir défiguré son "ex"

35.jpg



Anthony Simati, président de SOS Racisme Flandre Côte d'opale et militant anti-violence, a été sévèrement condamné par le tribunal, aujourd'hui en comparution immédiate, pour avoir tabassé son ex-concubine au point de la défigurer. Il a été incarcéré à l'issue de l'audience pour purger une peine de huit mois ferme.

Des cons (en restant poli) , y'en a dans tout les camps .....
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Ils ne sont pas d'un camp si opposé que ça
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Dunkerque : le président de SOS Racisme condamné à 8 mois ferme pour avoir défiguré son "ex"

35.jpg



Anthony Simati, président de SOS Racisme Flandre Côte d'opale et militant anti-violence, a été sévèrement condamné par le tribunal, aujourd'hui en comparution immédiate, pour avoir tabassé son ex-concubine au point de la défigurer. Il a été incarcéré à l'issue de l'audience pour purger une peine de huit mois ferme.

Des cons (en restant poli) , y'en a dans tout les camps .....

Tout à fait d'accord avec toi. sauf que le mec qui pose avec le gaillard de Brive haha , je ne le connais pas et près peu de gens le connaissent.
Par contre le Eric , il est célèbre , il a occupé le devant de la scène médiatique française , surtout au moment du quota des logements sociaux qu'ils se vantait de ne pas respecter. De plus , à l'UMP , en ce moment , cela leur passera , ils s'honnore d'être "les seuls" à défendre l'institution du mariage ; si c'est pour tabasser bobone , je n'en voit pas de quoi en être fier.
Tu me diras qu'à gauche ça tabasse aussi mais ils vont moins à l'église pour se faire pardonner.haha
 
Haut Bas