Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'UMP et le mariage....

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pagnol, 7 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Le bauf:p

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 3 / -2
    Sa femme devait être de gauche et comme notre 'jojo "holiday" national,il supporte pas la médiocrité et l’assistanat .:391581::391581:
    :cartonr:

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Je croyais que son coatch Nico S. avait fait une priorité de la lutte contre les violences conjugales!!!!!
    Du sursis alors que le commun des français aurait pris de la prison ferme..... :mad::mad::mad:

4. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    le povre deja qu il a un nom à degueler :p:45919:

5. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    dégueuler oups:X

6. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    Dunkerque : le président de SOS Racisme condamné à 8 mois ferme pour avoir défiguré son "ex"

Anthony Simati, président de SOS Racisme Flandre Côte d'opale et militant anti-violence, a été sévèrement condamné par le tribunal, aujourd'hui en comparution immédiate, pour avoir tabassé son ex-concubine au point de la défigurer. Il a été incarcéré à l'issue de l'audience pour purger une peine de huit mois ferme.

Des cons (en restant poli) , y'en a dans tout les camps .....

7. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ils ne sont pas d'un camp si opposé que ça

8. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord avec toi. sauf que le mec qui pose avec le gaillard de Brive haha , je ne le connais pas et près peu de gens le connaissent.
    Par contre le Eric , il est célèbre , il a occupé le devant de la scène médiatique française , surtout au moment du quota des logements sociaux qu'ils se vantait de ne pas respecter. De plus , à l'UMP , en ce moment , cela leur passera , ils s'honnore d'être "les seuls" à défendre l'institution du mariage ; si c'est pour tabasser bobone , je n'en voit pas de quoi en être fier.
    Tu me diras qu'à gauche ça tabasse aussi mais ils vont moins à l'église pour se faire pardonner.haha

Partager cette page