• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Luke charteris

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Vu ce matin à AG, où il est venu en "tenue de travail", tribune Chevalier, voir ses collègues s'entrainer sur le pré (de moins en moins vert d'ailleurs) ; et ce, 5 minutes, entre 2 séances de muscu ..!!
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
un truc que vous captez pas JPP a un ratio poids /taille idéal ce qui n'est pas le cas de LC il devrait être de retour et complètement opérationnel en octobre ( même si il a déjà repris la course / musculation depuis 2 mois me semble ) =)

comment en octobre ???il devrait deja pouvoir rejouer non ?? il y a des lustres qu il est arrete, c est plus long que des croises ?? bizarre il a eu des complications ???
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Pour avoir essayé de me la "couler douce" après une rupture des ligaments du genou, je peux t'assurer que c'est vraiment pas facile. Et je ne mesure pas 2m06...[/QU..........................................................JE viens de voir une photo de CHARTERIS ,il a gonfle des muscles...il en a profite de prendre de la puissance..c est ce qu il lui manquait,j espere que ca va lui apporte plus de peche......tu vois FOUFOUNE quand on veut ,on peut......quand ,on peut pas c est foufounette..
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Wé c'est vrai qu'une cicatrice de croisé ça fait que 3-4 cm en général (enfin ça dépend du type d'opération). Il a été blessé fin décembre (bravo le "nettoyage" de Nagusa) en se faisant la totale (ménisque latéral interne et croisés) donc 8 mois ça parait un bon délais de reprise, on en est à 7 mois.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il va nous apporter énormément dans le secteur aérien .
 
Haut Bas