Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Luke charteris

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jepo66, 28 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0

Partager cette page

Qui sait quand il va reprendre ? J'espère que son retour ce fera très vite :609498:

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    c'est vrai que çà fait long, a t on une date de reprise prévue en match ?

3. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On parlais de JPP qui s'est "développé" durant sa longue blessure et notre amis Gallois quand est il?

4. Picolat

Picolat USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    Je ne sais pas vraiment non plus, mais finalement avec Guitoune, Perez et surement Charteris, on aura eu de belles recrues pour cette saison qui arrive :231183:

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    un truc que vous captez pas JPP a un ratio poids /taille idéal ce qui n'est pas le cas de LC il devrait être de retour et complètement opérationnel en octobre ( même si il a déjà repris la course / musculation depuis 2 mois me semble ) =)

6. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne fais aucune comparaison, ni ne parle de ratio :confused:. Je veux juste savoir s'il s'est envoyé sec à la muscu pendant son indisponibilité.

Dernière édition par un modérateur: 28 Juillet 2013
  7. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ne pas allez trop vite qu il se retablisse bien on n est plus a un match pret c est mon avis apres les autres????

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +889 / 2 / -1
    Il est plus "costaud" du haut , d'après les premières impressions , il sera à n'en pas douté lui aussi plein d'envie.

Partager cette page