• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Luke Charteries signe pour 2 saisons au Racing

Rien à rajouter. Boulet financier et transparent, yc en touche. Qui s'en souviendra ici?
L'antithèse de Hook.

C'est quand même un énorme gachis,complêtement à l'image de l'USAP cette saison.

Dire que l'an prochain,il va certainement cartonner au Racing..
 
Au top niveau les 5 premiers mois ,jusqu’à ce qu'il se blesse , puis à la recherche d'un nouveau club depuis 1 an (alors qu'il lui restait 2ans de contrat) , la grande classe , comme vaha qui est partit 1 an à l'avance , vive nos ex seconde lignes ! :bravo::mad:
 
Désolé si il a encore des fans a l'USAP mais BON DÉBARRAS !
Voila l'exemple même d'un joueur qui déjà avant le match contre Toulon à BCN chercher un moyen de partir, il avait lui même contacté Montpellier! C'est dire..........!
Tu rigoles , avant le match de Toulon ? bien avant déjà en milieu de saison précédente il cherchait un club , c'est tout dire et explique en partie sa saison 2013/214 .
 
Je ne l'ai jamais vu au niveau que j'espérais avant son arrivée, il est bien meilleur avec le PDG, pourquoi ?
Maintenant on s'en fout, place aux mecs impliqués...

Pourquoi ? comme Vaha la tête ailleurs depuis un an et demi .
Et dire que l'entraineur dont je ne me rappelle plus le nom , les faisait jouer au détriment de Vilaceca , quand on sait que les joueurs disaient eux même que la meilleures seconde lgne du club c'était Tao/Vilaceca .
 
C'est quand même un énorme gachis,complêtement à l'image de l'USAP cette saison.

Dire que l'an prochain,il va certainement cartonner au Racing..

Enorme gachis surtout pour le club , qui payait grassement un joueur qui n'avait pas du tout envie de se bouger pour lui et qui a vite chercher une porte de sortie , galtier n'ayant pas voulu de lui , il monte à Paris pour des vacances STUDIEUSES cette fois très certainement .
 
Retour
Haut