• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Luc Lacoste Quitte Le Club

coropaul

Titan du forum
USAP : Luc Lacoste quitte le conseil d’administration
Luc Lacoste, associé et ami de trente ans du président François Rivière, a quitté le conseil d’administration de l’USAP dans lequel il était entré en 2013.

Un retrait qu’il justifie par ses activités professionnelles et son manque de disponibilité. « J’ai l’habitude de faire les choses à fond, et là, ce n’était plus le cas avec l’USAP. Le club mérite qu’on lui consacre toute son attention et toute son énergie. Je préfère donc laisser ma place », a commenté l’intéressé, dont l’histoire retiendra qu’il fut nommé président par interim (janv./mars 2016) de l’USAP au moment de la convalescence de « FR », alors victime d’un accident de manège. « Mon mandat a probablement été le plus éphémère de tous », sourit-il, avant de conclure qu’il reste le « premier supporteur des sang et or » pour la montée en Top 14.
 
tu aurais pu continuer avec la dernière ligne de l'article :
Un membre du CA s’en va, mais deux autres arrivent : il s’agit de Jacky Loos (Hoste § Vinum) et de Claire Bauby Gasparian (Sant Vicens).
 
Retour
Haut