Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

LOU-Porical: "Si ça prend bien, ça peut faire une bonne saison" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Transfuge parisien débarqué à Lyon à l'intersaison, l'ancien champion de France 2009 avec l'Usap, Jérôme Porical, s'il n'ignore des difficultés auxquelles sont confrontés les promus pour se maintenir en Top 14 saison après saison, affiche sur le site du club rhodanien sa confiance à l'égard d'un collectif qui, sacré champion de France de Pro D2 la saison dernière, n'est pas dénué de certitudes. Pour le Catalan, "le niveau était déjà très bon l’an dernier. En plus, le groupe a intégré des joueurs, qui ont l’habitude du Top 14 (Estebanez, Wisniewski, Héguy...). Si ça prend bien, ça peut faire une bonne saison." En provenance de Toulon, le pilier Emmanuel Felsina exprime cette impatience d'en découdre afin de pouvoir situer le niveau de sa nouvelle équipe : "J’ai été très étonné du niveau des entraînements. Vraiment… J’ai hâte de voir ce que ça donnera en match. (...) Vivement les premiers matches amicaux pour que l’on voit où on en est collectivement." Le LOU sera en piste dès le samedi 25 juillet face à Oyonnax pour un premier galop d'essai.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page