Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lou derby !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 5 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 1 / -2

Partager cette page

Dimanche Narbona face a Besiérs , habituellement ça se termine mal .
    Sont marrant les gavatx !

[video=youtube;fzdsfwJjL1w]https://www.youtube.com/watch?v=fzdsfwJjL1w[/video]

2. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -1
    suprematie regionale en route

aaaaaaahhhhhhhhh
    retour sur l histoire rugbytisque

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
    Non non....le champion de la région est Montpellier, le seul club en top 14 !

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Ça fou les boules quand même ! Des clubs qui a dans la région c'est le seul qui n'a aucun palmarès qui est en haut de l'affiche !

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
    Ce qui me fout les boules, c'est que nous n'y soyons plus !

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    He ! Banaste , ce n'est ni le palmarès , ni le nombre de spectateurs (faux d'ailleurshahahahahaha) qui comptent. c'est le score à la fin des matchs (exact lui et officielhahahahahaha) et le classement lors de la 26eme journée (on ne peut faire plus officiel) .
    Mais ça , on ne l'apprends pas à l'école.hahahahahaha
    Bon si cela te fais plaisirs tu peux faire tous les tableaux que tu veux , on ne peut pas t'en empêcher..

Tiens une idée , tu devrais faire un tableau sur le nombres de bières bues à la mi-temps. T'imaagines les titres. Les catalans , champion de france de consommation de pisse.....hahahahahaha

Partager cette page