Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transferts : Lorée à Limoges

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 12 Juillet 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +381 / 3 / -2

Partager cette page

Tiens encore un joueur en contact avec l'usap et qui finis en fédérale.

Transfert : Mathieu Lorée signe à Limoges pour « apporter un plus »
    12 Juillet 2016

par Le Club Rugby

Mathieu Lorée a choisi de partir à Limoges pour aider l'équipe / Icon Sport

L’ex demi de mêlée du LOU, Mathieu Lorée, a plié bagages direction la Fédérale 1 et le club de l’USA Limoges. Le numéro 9 passé par le Racing 92, le SU Agen ou encore le FC Grenoble ne faisait plus partie des plans de Pierre Mignoni, il a alors décidé de quitter le club désireux de poursuivre sa carrière en PRO D2. Faute d'offres concrètes de la part des clubs, il s’est laissé tenté par le projet de Limoges où il espère « apporter un plus à cette équipe » comme il l'avoue à Le Club Rugby. « Limoges a fait un très beau parcours l’an dernier, c’est une qui veut monter en PRO D2 dans les années à venir et j’espère réussir à les aider. »

2. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +161 / 0 / -0
    On en est sûr ?

C'est le Doc, 27e du nom, qui va apprécier.

3. coropaul

Notations:
    +381 / 3 / -2
    Dommage car c'est un excellent demi de mêlée

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +834 / 0 / -0
    Idem que pour Percival.
    Des bruits ont couru sur le forum (joueurs libres -> postes où nous sommes en manque), mais rien n'est apparu dans la presse ou à la radio de manière "sérieuse".
    Le club était-il en contact, l'a-t-il juste observé ? Il s'en foutait peut-être aussi. Dès le départ de Duvenage, l'Indep et FBR se sont accordés pour dire qu'il ne serait pas remplacé, si ce n'est numériquement par Degmache. Bref, c'était peut-être un simple souhait de supporter.

En tout cas, cette poule Elite de Fédérale (= Pro D3) regorgera de certains "noms". On a parlé de Percival et maintenant Lorée. Chambéry a recruté Matadigo et Ahoteiloa. Aix a fait un très gros recrutement. Nevers aussi. Il y aura Massy et son excellent centre de formation.

Dernière édition: 12 Juillet 2016
  5. coropaul

Notations:
    +381 / 3 / -2
  6. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1
    la fédérale ça payehaha plus que l'usap

7. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1
    de plus il faut demander l'accord à la DNACG :raison:

8. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    C'est pas croyable je croyais qu'il y avait un syndicat des joueurs pro censé défendre les intéréts des joueurs.Rappelez moi le nom de leur président déja?En dehors de ça voila un des résultats de l'afflux constant et massif de joueurs etrangers de moins en moins chers.Non seulement c'est néfaste pour les jeunes joueurs français ,mais ça le devient pour des joueurs confirmés ou en fin de carrière

Partager cette page