• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Lorée à Limoges

coropaul

Titan du forum
Tiens encore un joueur en contact avec l'usap et qui finis en fédérale.

Transfert : Mathieu Lorée signe à Limoges pour « apporter un plus »
12 Juillet 2016

par Le Club Rugby

ob_50ce71_1418678-30370271-2560-1440.jpg
Mathieu Lorée a choisi de partir à Limoges pour aider l'équipe / Icon Sport

intext-roll-ad-message-fr.svg

L’ex demi de mêlée du LOU, Mathieu Lorée, a plié bagages direction la Fédérale 1 et le club de l’USA Limoges. Le numéro 9 passé par le Racing 92, le SU Agen ou encore le FC Grenoble ne faisait plus partie des plans de Pierre Mignoni, il a alors décidé de quitter le club désireux de poursuivre sa carrière en PRO D2. Faute d'offres concrètes de la part des clubs, il s’est laissé tenté par le projet de Limoges où il espère « apporter un plus à cette équipe » comme il l'avoue à Le Club Rugby. « Limoges a fait un très beau parcours l’an dernier, c’est une qui veut monter en PRO D2 dans les années à venir et j’espère réussir à les aider. »
 
Idem que pour Percival.
Des bruits ont couru sur le forum (joueurs libres -> postes où nous sommes en manque), mais rien n'est apparu dans la presse ou à la radio de manière "sérieuse".
Le club était-il en contact, l'a-t-il juste observé ? Il s'en foutait peut-être aussi. Dès le départ de Duvenage, l'Indep et FBR se sont accordés pour dire qu'il ne serait pas remplacé, si ce n'est numériquement par Degmache. Bref, c'était peut-être un simple souhait de supporter.


En tout cas, cette poule Elite de Fédérale (= Pro D3) regorgera de certains "noms". On a parlé de Percival et maintenant Lorée. Chambéry a recruté Matadigo et Ahoteiloa. Aix a fait un très gros recrutement. Nevers aussi. Il y aura Massy et son excellent centre de formation.
 
Dernière édition:
Lorée est 9. Pas sûr qu'il y ait pléthore d'étrangers à ce poste chez les pros.
 
Retour
Haut