Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rumeur : L'opportunité best

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par papy, 20 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. papy

papy USAPiste bavard

Notations:
    +97 / 3 / -3

Partager cette page

http://www.rugby-transferts.com/top-14/0033026-top14grenoble-quel-avenir-pour-best.html

Sa aurait de la gueule et certains se plaignent du départ de rabat notre catalan(voir Pérez) la pour le coup c'est le seule catalan niveau top 14 en 3eme ligne! André Best Château. Car on recrute pas a ce poste mais j'ai trouver que l'USAP récupérer peut de ballon au sol. Et lui aurait le profil parfait !

Qu'en pensez vous?

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    On recrute pas car on a assez de joueur àvec le dépars de Rabat et basilaia on a l'arrivé de bachelier et des espoirs et leamanu

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +481 / 4 / -2
    Avec Vivalda , Château et André , ont a une bonne petite 3éme ligne bien complémentaire , on dispose aussi d`une bonne génération de jeunes qui vont monter et quelques vieux routiers qui font le job , style Perez et Beaux
    Bref ce poste est largement couvert et affiche complet , pas de recrutement en vue donc

4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 584 / 18 / -10
    Complètement d'accord, pas besoin de recruter en 3e ligne.
    Par contre, Chateau, Pérez et Beaux n'ont pas encore prolongé.
    Je pense qu'au-moins deux prolongeront mais bon...

5. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 451 / 25 / -7
    Si on se sépare de Beaux et/ou Perez, le recrutement de jonathan Best serait une excellente opération. C'est bien de faire jouer des jeunes mais on a aussi besoin de joueur d'expérience dans cette équipe. D'ailleurs on le voit bien à l'extérieur que cette équipe manque de maitrise. L'arrivée de joueurs expérimentés peut combler ce manque.

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +990 / 23 / -8
    C'est Best l'Irlandais ou celui qui jouait a Grenoble?haha;non mais il a quel age Best Jonathan?et puis recruter un troisième ligne ,est ce vraiment notre priorité

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +481 / 4 / -2
    Par contre , si Vunipola veut signer , on peut lui trouver une petite place au milieu de cette féroce concurrence usapiste !

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 107 / 9 / -5
    Il a pas sa place à perpignan, nous avons Chateau !mrgreen

Partager cette page