• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lopez....

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Tu crois pas que c'est plutôt l'inverse, non ?
Moi je l'ai pas vu au 20 h, sur Voici ou Gala, pas de big reportage à C+ non plus, ni sur RR... Il répond juste aux questions à la mi - temps ou à la fin du match. Et c'est pas lui qui décide à ce niveau là.
C'est un 10 prometteur, jeune, récemment sélectionné en équipe de France où nos sélectionneurs sont infoutus depuis plusieurs années d'installer quelqu'un à ce poste, alors, forcément, les médiats s'y intéressent et essaient de le faire parler même s'il a rien à dire.

C'est clair je le vois pas courir vers les caméra des le coup de sifflet final , c'est plutôt eux qui l'attendent ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Que pensez vous de Camille en ce moment ? Je le trouve vraiment en dedans en ce moment. Depuis le 1er match contre castres, il me semble marquer le pas et ne pas confirmer le premier match.
Qu'en pensez vous ? Suis je seul a constater ce décalage
hier a Biarritz notamment je l'ai trouve incapable d'animer le jeu des 3/4 et surtout l'erreur de vouloir y aller seul....votre avis m'intéresse
Il apprend le métier. Donnons lui le temps.
D'autant plus qu'il a une sacrée responsabilité sur ses jeunes épaules: il tient la baraque.
Dans certains autres clubs , il n'aurait pas jouer tous les matchs , il aurait" tourné" avec un demi d'ouverture confirmé.

Et surtout , il est "visé" par des tactiques "anti-Lopez " , il faut qu'il gère cette situation nouvelle pour lui.
Il a la tête bien faite , il s'en sortira.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
je pense egalement qu il est un peu moins bien en ce moment
il lui faut du repos et en profiter pour relancer alan
les joueurs ne sont pas des machines
c est normal qu il est un coup de mou
a gloucester je verrai bien
jgenti-guirado-ptt tao---------ion-terrain et pulu
vilaseca-grd tao------------------charteris dernière 1/2 heure
perez-narraway-strokosch--------purll
durand -alan------------------duvenage pour couvrir les 2 postes
njenku-mafi-benvenuti-votu-----marty et guitoune
hook
voici mes 23
il faut tenter de faire un coup
 
Haut Bas