• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lopez....

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Depuis quelques matchs il est moins bien, c'est indéniable. Quelques maladresses et puis un jeu au pied approximatif (à moins qu'il est des consignes). Voilà après je pense que là un léger contre-coup de tout ce qu'il a vécu ces dernières semaines, mais ça reviendra !
Mais du repos serait un peu bénéfique ! Je vois beaucoup de gens parler d'Allan, moi j'aimerai voir quand même Hook en 10 et replacer Guitoune ou Michel en 15.
Cette association Lopez-Hook est parfaite pour les gros matchs mais il faut aussi penser à les reposer de temps en temps et pas uniquement lors d'une très large revue d'effectif. Delpoux fait un bon roulement en 9 ou en troisième ligne mais il faut le faire partout. On a un effectif hyper homogène, à part peut-être au niveau du talonneur, il faut en profiter à fond !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
A ce propos, j'ai bien aimé Durand qui est rentré sur le terrain face au BO, en parlant beaucoup aux uns et aux autres. c'est important d'avoir un joueur jouant ce rôle dans l'équipe.

Oui,Durand est vraiment bon depuis qu'il est revenu!
 

crod66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
42
Réactions
0
Il faut faire jouer Allan, Lopez est trop attiré par les caméras, je pense que cela lui monte a la tête grave
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Ceci dit, y'a pas beaucoup de joueurs qui sortent du lot depuis 3 matchs ...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Depuis quelques matchs il est moins bien, c'est indéniable. Quelques maladresses et puis un jeu au pied approximatif (à moins qu'il est des consignes). Voilà après je pense que là un léger contre-coup de tout ce qu'il a vécu ces dernières semaines, mais ça reviendra !
Mais du repos serait un peu bénéfique ! Je vois beaucoup de gens parler d'Allan, moi j'aimerai voir quand même Hook en 10 et replacer Guitoune ou Michel en 15.
Cette association Lopez-Hook est parfaite pour les gros matchs mais il faut aussi penser à les reposer de temps en temps et pas uniquement lors d'une très large revue d'effectif. Delpoux fait un bon roulement en 9 ou en troisième ligne mais il faut le faire partout. On a un effectif hyper homogène, à part peut-être au niveau du talonneur, il faut en profiter à fond !

Les nouvelles consignes de Delpoux : commettez des fautes comme ça on aura des mêlées contre nous, ayez un jeu au pied approximatif, histoire de redonner des ballons à l'adversaire. :391581:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Depuis quelques matchs il est moins bien, c'est indéniable. Quelques maladresses et puis un jeu au pied approximatif (à moins qu'il est des consignes). Voilà après je pense que là un léger contre-coup de tout ce qu'il a vécu ces dernières semaines, mais ça reviendra !
Mais du repos serait un peu bénéfique ! Je vois beaucoup de gens parler d'Allan, moi j'aimerai voir quand même Hook en 10 et replacer Guitoune ou Michel en 15.
Cette association Lopez-Hook est parfaite pour les gros matchs mais il faut aussi penser à les reposer de temps en temps et pas uniquement lors d'une très large revue d'effectif. Delpoux fait un bon roulement en 9 ou en troisième ligne mais il faut le faire partout. On a un effectif hyper homogène, à part peut-être au niveau du talonneur, il faut en profiter à fond !

Ah bon ? Les nouvelles consignes de Delpoux : commettez des maladresses comme ça on aura des mêlées contre nous, ayez un jeu au pied approximatif, histoire de redonner des ballons à l'adversaire. :391581:
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
il faut faire confiance à lopez!
il a du talent c'est certain!

Le point le plus important!! On ne va pas changer de 10 tous les 4 matins, c'est un mal bien français

Un 10 et un 9 ont besoin de confiance; ils feront très certainement des mauvais matches et c'est justement aprés un match moyen ( car lopez pour l'instant n'a pas fait de "mauvais match" moyen oui mauvais non) qu'il faut retitulariser le joueur.

il doit faire confiance au club , en l'environnement, à lui-même.

Personnellement j'ai confiance en lui!

allez camille !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Il faut faire jouer Allan, Lopez est trop attiré par les caméras, je pense que cela lui monte a la tête grave

Tu crois pas que c'est plutôt l'inverse, non ?
Moi je l'ai pas vu au 20 h, sur Voici ou Gala, pas de big reportage à C+ non plus, ni sur RR... Il répond juste aux questions à la mi - temps ou à la fin du match. Et c'est pas lui qui décide à ce niveau là.
C'est un 10 prometteur, jeune, récemment sélectionné en équipe de France où nos sélectionneurs sont infoutus depuis plusieurs années d'installer quelqu'un à ce poste, alors, forcément, les médiats s'y intéressent et essaient de le faire parler même s'il a rien à dire.
 
Haut Bas