• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lopez....

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
non hier il a pas été moyen,il a été nul.Ala place de Delpoux je l'aurais sorti.Depuis quelque temps il est meilleur devant les micros que sur le terrain,ce n'est pas bon signe .Serais ce le syndrome EDF,
N en jetez plus la coupe est pleine !!!! Si on en est là aujourd'hui c est aussi en grande partie grâce a lui alors certes il doit avoir un coup de moins bien mais ne vous inquiétez pas comme tout joueurs de son niveau il saura revenir plus fort que jamais!!! Perso j adore ce joueur et il le prouvera !!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Personne ne dit qu'il n'est pas bon ,pour le moment a cause de ses deux derniers matchs completement ratés,son bilan a l'USAP est moyen.Mais la saison est longue.Il faut simplement esperer que ses regards ne seront pas exclusivement tournés vers l'equipe de France .On a deja connu cela avec Ibanez
Je l ai pas trouvé mauvais contre Toulouse et en même temps hier peu de joueurs ont brillé a part nos avants!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
C'était un peu différent. Ibanez était installé en EDF, pas Lopez qui, lui, doit gagner sa place en confirmant en cluP. Il a besoin d'être plus régulier, c'est sûr, mais il crée de l'incertitude pour les adversaires et il défend bien. Je suis sûr qu'il va progresser.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Parce que tu as des yeux de chimene pour ce beau joueur et qu'en plus il est basque.Non mais tuas raison c'est un bon joueur et une bonne recrue,ce n'est pas non plus Carter

y'en a qu'un de Carter en même temps ! :6775: (y'a wilko aussi , mais voila mrgreen)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Parce que tu as des yeux de chimene pour ce beau joueur et qu'en plus il est basque.Non mais tuas raison c'est un bon joueur et une bonne recrue,ce n'est pas non plus Carter
Bon joueur perso oui beau.....chacun ses goûts haha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Hook , lopez c'est pas trop de la fatigue physique, mais plus mentalement... Zou en vacances et vite =)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
N en jetez plus la coupe est pleine !!!! Si on en est là aujourd'hui c est aussi en grande partie grâce a lui alors certes il doit avoir un coup de moins bien mais ne vous inquiétez pas comme tout joueurs de son niveau il saura revenir plus fort que jamais!!! Perso j adore ce joueur et il le prouvera !!!

On pourrait peut être imaginer un court instant, que vendredi, compte tenu des conditions météo, compte tenu du côté inamical du match, de l'obligation qu'avait le BO de scorer, Delpoux a suggéré à Lopez: "Petit, ce soir, c'est sobre, pas de risque, pas de Harlem Lopez Trotters. Et si on peut gagner d'un point, on le fait".

Comme Albator, je ne vois pas la série de matchs où il apparaît moins bien.

A Brive, il n'y a guère que Hook qui était concerné. A Toulouse, je ne l'ai vu très correct. Vendredi soir, il s'est employé en défense dans un match à 2 à l'heure où je nous ai trouvé collectivement très appliqués en défense. Contrairement à beaucoup sur le forum, je n'étais pas du tout inquiet dans les 5 dernières minutes tant la fébrilité n'a jamais quitté le camp biarrot (la prestation de cet arbitre irlandais a beaucoup fait pour m'aider à garder le contrôle de mon self).

J'ai trouvé le match ennuyeux, mais nos joueurs concentrés, sereins et appliqués. Et c'étaient les ingrédients pour battre ce BO agonisant.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
oui lopez est en dedant depuis qqs matchs Pourquoi ?
EDF n° 10 je ne crois pas vu ses préstations actuelles
 
Haut Bas