Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lopez....

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Arena, 5 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +12 / 0 / -0

Partager cette page

Que pensez vous de Camille en ce moment ? Je le trouve vraiment en dedans en ce moment. Depuis le 1er match contre castres, il me semble marquer le pas et ne pas confirmer le premier match.
    Qu'en pensez vous ? Suis je seul a constater ce décalage
    hier a Biarritz notamment je l'ai trouve incapable d'animer le jeu des 3/4 et surtout l'erreur de vouloir y aller seul....votre avis m'intéresse

2. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    Je suis d'accord depuis 2, 3 matchs il a l'air fatigué : son coup de pied est moins long et il manque de lucidité parfois. Je pense qu'il faudra le faire reposer en Angleterre et mettre Hook à la place et Michel à l'arrière.

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Effectivement hier il était moyen mais bon une équipe c'est 15 joueurs donc il va s'y remettre...j'y crois

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Effectivement je le trouve très moyen en ce moment, il lui faut du repos (il est pas le seul d'ailleurs)! J'aimerais Allan à l'ouverture contre les Anglais!

5. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    il s est mis au niveau des autres:231183::231183: joueurs.....il nous faut un patron ,un meneur.....vivement le retour de GUIRY et CHARTERIS.......haha:231183::231183:

Dernière édition par un modérateur: 5 Octobre 2013
  6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    non hier il a pas été moyen,il a été nul.Ala place de Delpoux je l'aurais sorti.Depuis quelque temps il est meilleur devant les micros que sur le terrain,ce n'est pas bon signe .Serais ce le syndrome EDF,

7. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +376 / 3 / -1
    Il est très bon quand il joue à domicile en revanche quand il joue à l'extérieur, il a du mal à gérer les temps faibles et à occuper le terrain par du jeu au pied. Il semble émoussé mais ça reste un formidable joueur. Contre Gloucester, ça serait bien de titulariser le jeune allan qui a fais une excellente prestation contre le metro

8. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    depuis 2 a 3 matchs on ne le reconnais pas......il veut que plisson lui prenne la place...il faut mettre ALLAN EN 10 CONTRE GLOUCESTER

Partager cette page