Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lopez titulaire contre les Blacks - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Camille Lopez, 24 ans, va connaître une drôle de première en équipe de France. Préféré à Frédéric Michalak, arrivé mardi en Nouvelle-Zélande, le futur ouvreur de Perpignan sera en effet titulaire samedi à Auckland contre les champions du monde néo-zélandais. Il sera associé à Maxime Machenaud à la charnière. A noter également une autre première dans les rangs des Bleus, celle d'Adrien Planté, le futur ailier du Racing, qui complètera la ligne de trois-quarts composée de Fritz, Fofana et Médard. Devant, sans surprise, Dimitri Szarzewski et Luc Ducalcon ont été préférés à Benjamin Kayser, touché à un genou, et Nicolas Mas, qui n'a plus joué depuis fin mars. Convié sur le banc, Alexandre Flanquart, le deuxième-ligne du Stade Français, devrait lui aussi connaître sa première sélection. A noter que Michalak et Mermoz, tous deux présents sur le banc, seront les deux seuls finalistes du Top 14 concernés par cette première rencontre contre les All Blacks. Le XV de France: Huget - Planté, Fritz, Fofana, Médard - (o) Lopez, (m) Machenaud - Dusautoir, Picamoles, Ouedraogo - Vahaamahina, Maestri - Ducalcon, Szarzewski, Domingo. Les remplaçants: Guirado, Mas, Debaty, Samson, Nyanga, Doussain, Michalak, Fickou.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Planté titulaire, lui c'est un joueur que je regretterais mais bon il a fait son choix. Guirado sur le banc

Il me tarde de voir Lopez à l'oeuvre

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    oui moi aussi il me tarde de voir Lopez avec le maillot broder du coq en espérant qu il ne lui arrive pas une tuile .

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Belle équipe tout de même !!

5. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    ... et qu'il chante la marseillaise !!

6. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Euh sur Rugbyrama il y a Kotze et Mermoz sur le banc :confused::?

7. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Et guirado vahamina et mas ?

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    En général pendant les matchs de rugby.....toujours mieux que le foot!!!! :6775:

Partager cette page