• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lopez suspendu 2 semaines

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Franchement c'est ahurissant. Là qu'on vienne pas me dire que je suis parano quand je dis que ça frise le complot.

Et quand on compare avec le petit merdeux de Para...lui il met des coups de poings devant tout le monde, il frappe comme un sourd (il doit prendre 10 matchs) et il a quoi au final? deux matchs...Imaginons l'inverse : Lopez met deux boites à Parra...là il est suspendu à vie. Non mais franchement...

Ce sport me dégoute...au fait, on peu encore s'inscrire pour le Curling ?



Oui tous les lundis de 19h à 21h devant la patinoire du Moulin à Vent :262944:
:262944::262944:

:262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Disons que Lopez s`y prend trés mal pour se débarasser de son adversaire et heureusement qu`il ne le blesse pas sur cette action car dans ce cas il prenait quelques mois !
Il n`a qu`a s`inspirer des Papé et autres Bothas bien plus vicieux qui a sa place se serait laissé tomber genoux en avant sur les cotes de l`adversaire , le séchant pour un petit moment et sans étre sanctionné de surcroit
Visiblement il a beaucoup a apprendre le Lopez !!!
:262944::262944:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Disons que Lopez s`y prend trés mal pour se débarasser de son adversaire et heureusement qu`il ne le blesse pas sur cette action car dans ce cas il prenait quelques mois !
Il n`a qu`a s`inspirer des Papé et autres Bothas bien plus vicieux qui a sa place se serait laissé tomber genoux en avant sur les cotes de l`adversaire , le séchant pour un petit moment et sans étre sanctionné de surcroit
Visiblement il a beaucoup a apprendre le Lopez !!!
:262944::262944:
N'oublions pas qu'il y a pas si longtemps il évolué en amateur! Donc effectivement il a encore du boulot!
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
et il a quoi au final? deux matchs..

Il est requalifié le 27.11.2013, il ne manque qu'un seul match de championnat ... Si et seulement si il n'est pas dans les 23.

Donc s'il avait été chez PSA, pour l'USAP cela revient à ZERO match sans lui.

NDi.
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
J`avais pas vu les images , geste dangereux qui peut occasionner une grave blessure
Mauvaise mentalité le Lopez , surtout envers un ancien " camarade " de club !

C'est vrai que l'autre a une bonne mentalité et l'esprit du jeu... Il retient son ancien camarade, il fait la faute et en plus il ne se rend pas du tout... pourtant c'est sanctionnable de faire justice soi-même non ? ...et ben non, même pas cité...
Et puis statuer sur un geste qui aurait pu occasionner... tout contact au rugby peut occasionner... plaquage, déblayage... il me semble qu'un gars accroché en bordure de ruck qui se libère en tapant sur l'avant-bras du fautif ça n'est jamais cité ou sanctionné... pourtant ça pourrait occasionner une fracture ou une félure...
Lopez fait un vilain geste réflexe certes mais c'est pas non plus un attentat ciblé...
Bref c'est du pinaillage tout ça... et en plus dans le but d'emmerder qqn de précis... car si on regarde tous les faits et gestes de ce même match à la loupe, je pense pas que Lopez soit en tête de liste... juste un exemple : le croc de Talebula, vu par tout le monde en direct, ayant arrêté l'action de match, pouvant également occasionner une blessure dangereuse... et pourtant non sanctionnée d'un carton en live et encore moins citée par la suite... pourtant celle là de faute, fallait pas la chercher pendant des heures à la loupe...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
quand on voit les images on doit pas crier au scandale sur les 2 semaines de sanction !!!
c'est un attentat, comme le plongeon dans le genoux de terrain sur terrain, rappelez vous
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
quand on voit les images on doit pas crier au scandale sur les 2 semaines de sanction !!!
c'est un attentat, comme le plongeon dans le genoux de terrain sur terrain, rappelez vous

Moi je crie pas au scandale pour ça, geste dangereux, Lopez est sanctionné, très bien, 2 semaines c'est pas long, ok, ce qui scandalise c'est qu'il est le seul sanctionné... je veux bien qu'on ne cite pas le 13 pour faute d'anti jeu, mais il me semble qu'il se rend non ? Et puis il doit bien y avoir d'autres petits faits intéressants sur la totalité du match, en regardant bien à la vidéo... (je vais pas me répéter pour le croc)... Et je ne vais même pas débattre sur la disparité des sanctions et de la requalification de certains joueurs... Je dis juste que c'est ciblé et manifeste... A qui profite le crime ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
quand on voit les images on doit pas crier au scandale sur les 2 semaines de sanction !!!
c'est un attentat, comme le plongeon dans le genoux de terrain sur terrain, rappelez vous

Le plongeur avait pris combien? Je parle en note artistique parce que pour ce qui est du disciplinaire, il n'a rien eu...
 
Haut Bas