• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lopez suspendu 2 semaines

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
C'est bien de priver un jeune ouvreur d'un test match à 2 ans de la CDM . Perso je trouve ça super pour le joueur et pour l'EDF . Sincerement . ****** de génies .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Pourquoi pas de Hook contre Clermont ?
Et pourquoi pas de Lopez à Toulon (on n'aura pas d'autre "vrai" ouvreur) ?

Le week-end d'USAP - ASM, il y a Pays de Galles - Australie donc il ne sera pas là.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Le week-end d'USAP - ASM, il y a Pays de Galles - Australie donc il ne sera pas là.

ce match ne fais pas partie des tests prévus par l'IRB donc normalement si le club ne souhaite pas libérer le joueur il est dans son droit.

ci-dessous article sur rugbyrama :

La fédération galloise va devoir mettre la main au porte-monnaie. En effet, la rencontre Pays de Galles-Australie prévue le 30 novembre prochain s'effectue en dehors des cadres annuels fixés par l'IRB. Le réglement de celles-ci est formel. L'équipe peut ainsi demander une somme d'argent pour jouer la rencontre. Les Australiens ont dès lors demandé 900 000 euros à la fédération galloise.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Les sanctions aussi lourdes qu'injustifiées tombent sur les joueurs de l'USAP depuis que PG est Président de la Ligue : y aurait-il une relation de cause à effet ? :391581::391581::391581::391581:
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Surtout que Tommy Allan a de grandes chances de jouer avec l'Italie avec la prestation du 10 Di Bernardo ce week end.
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
6.gif
voici la video !
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Pourquoi pas de Hook contre Clermont ?
Et pourquoi pas de Lopez à Toulon (on n'aura pas d'autre "vrai" ouvreur) ?

Sanction de 2 semaines, donc il sera encore suspendu à Toulon.
Et quand bien même il ne le serait pas, autant le laisser au chaud. Le match le plus important est la réception de l'ASM. On a beaucoup trop d'absents (titulaires ou remplaçants) pour espérer quelque chose du déplacement au RCT.

Par contre les sanctions cette année, j'ai encore plus une impression de n'importe quoi, championnat ou Hcup. Quand on voit un Nalaga blanchi, Mafi qui en prend 6, Yachvili....bref, une vraie amertume, encore plus que les années précédentes !!
 
Haut Bas