Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lopez international ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pif, 11 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +723 / 15 / -3

Partager cette page

Michalack et Trinh duc peu convainquants chez les bleus , reste peu d`ouvreur français de niveau international dans notre top 14 , vu que tous les clubs ont fait leur marché a l`etranger pour couvrir ce poste .
    Il y a cependant un 10 qui pourrait faire " l`affaire " un certain Lopez futur usapiste , costaud , rapide , bon buteur , bon jeu au pied et bonne vision du jeu etc....
    Bref , il parait avoir toute les qualités requises pour faire un excellent international .
    A suivre !

2. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +75 / 1 / -0
    Si c'est le cas, je crains que Lopez ne soit pas catalan la saison prochaine. Une sélection le mettrait en lumière et pourrait décider certains clubs (dont Clermont) à payer la somme pour rupture de pré-contrat.

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 847 / 34 / -3
    PSa ne prendra pas le risque d'un inconnu au plus haut niveau.
    Si Lopez est international, ce sera lors de la tournée de juin.

4. gatimell

gatimell Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    A priori oui ... et le faire débuter en Angleterre, c'est pas un cadeau !

5. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il est en pleine bourre , je trouve ça plutot logique d'exploiter son état de grace

6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 520 / 61 / -11
    faut pas s'emballer avec ce joueur, il a fait un très bon match contre toulon mais de là à le faire jouer contre l'angleterre, c'est quand même pas le même niveau. Leur match disputé contre l'irlande a été impressionnant et jouer ce match à twickenham, il nous faut un 10 d'expérience. Le meilleur 10 pour ce match est trin duc

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +235 / 3 / -0
    bien sur,avant qu'on l'annonce à perpignan,personne(presque)le connaissait,et maintenant,c'est pratiquement un 10 de classe mondiale!

8. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +75 / 1 / -0
    Tu sais bien que nous, catalans, sommes très mesurés dans la démesure ...:609498::609498::609498:

9. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    et bien en tout cas ça n'a rien avoir avec le fait qu'il signe à L usap , il réalise un saison trés bonne alors qu'il joue dans un club qui lutte pour le maintient et ça va faire deux trois match qu'il réussit tout ce qu'il entreprend

Partager cette page