• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lopez international ?

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Michalack et Trinh duc peu convainquants chez les bleus , reste peu d`ouvreur français de niveau international dans notre top 14 , vu que tous les clubs ont fait leur marché a l`etranger pour couvrir ce poste .
Il y a cependant un 10 qui pourrait faire " l`affaire " un certain Lopez futur usapiste , costaud , rapide , bon buteur , bon jeu au pied et bonne vision du jeu etc....
Bref , il parait avoir toute les qualités requises pour faire un excellent international .
A suivre !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Si c'est le cas, je crains que Lopez ne soit pas catalan la saison prochaine. Une sélection le mettrait en lumière et pourrait décider certains clubs (dont Clermont) à payer la somme pour rupture de pré-contrat.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
PSa ne prendra pas le risque d'un inconnu au plus haut niveau.
Si Lopez est international, ce sera lors de la tournée de juin.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
il est en pleine bourre , je trouve ça plutot logique d'exploiter son état de grace
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
faut pas s'emballer avec ce joueur, il a fait un très bon match contre toulon mais de là à le faire jouer contre l'angleterre, c'est quand même pas le même niveau. Leur match disputé contre l'irlande a été impressionnant et jouer ce match à twickenham, il nous faut un 10 d'expérience. Le meilleur 10 pour ce match est trin duc
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
il est en pleine bourre , je trouve ça plutot logique d'exploiter son état de grace

bien sur,avant qu'on l'annonce à perpignan,personne(presque)le connaissait,et maintenant,c'est pratiquement un 10 de classe mondiale!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
bien sur,avant qu'on l'annonce à perpignan,personne(presque)le connaissait,et maintenant,c'est pratiquement un 10 de classe mondiale!

Tu sais bien que nous, catalans, sommes très mesurés dans la démesure ...:609498::609498::609498:
 
Haut Bas