• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lopez/Hook ou Hook/Lopez

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Le mieux est de ne pas se poser cette question, je pense qu'il faut mettre le joueur adéquat en fonction de adversaire (un de nos points faibles cette année)

Et puis l'alternance en cours de match sera aussi intéressante .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Nous avons maintenant des problèmes de riches, deux ouvreurs de haut niveau, j'espère que Delpoux saura gerer cette situation avec efficacité et psychologie mais ça me fait peur...
En plus, nous avons maintenant plein de buteurs avec Hook, Lopez, Duvenage et Benvenuti, les temps changent...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 623
Je dirai que maintenant on réfléchit... Nuance.:231183:

Nous avons maintenant des problèmes de riches, deux ouvreurs de haut niveau, j'espère que Delpoux saura gerer cette situation avec efficacité et psychologie mais ça me fait peur...
En plus, nous avons maintenant plein de buteurs avec Hook, Lopez, Duvenage et Benvenuti, les temps changent...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Moi si j'étais Delpoux je ferais joué un coup l'un puis un coup l'autre!
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
J'ai trouvé Hook inconstant cette saison, j'aimerai que les deux soit titularisés en même temps pour sécuriser les points à prendre sur les pénalités, et pour moi Hook est bon en centre, si Lopez confirme, on pourrait avoir Lopez en 10 et Hook en 12.
On a beaucoup de bon centres aussi (mafi, Piukala, Benvenutti) ....

L'année prochaine, on risque d'avoir des problèmes de riches haha
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
J'apprécie tes traductions littérales, c'est comme mon anglais donc je ne peux pas critiquer. C'est compréhensible et c'est le principal, en tout cas ça fait plaisir de te voir faire l'effort de traduction !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
J'ai trouvé Hook inconstant cette saison, j'aimerai que les deux soit titularisés en même temps pour sécuriser les points à prendre sur les pénalités, et pour moi Hook est bon en centre, si Lopez confirme, on pourrait avoir Lopez en 10 et Hook en 12.
On a beaucoup de bon centres aussi (mafi, Piukala, Benvenutti) ....

L'année prochaine, on risque d'avoir des problèmes de riches haha

........... et si Marty veut bien se ressaisir un peu.............. en tout cas, il n'aura plus l'excuse du manque de concurrence
 
Haut Bas