• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lopez/Hook ou Hook/Lopez

YannXV

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
79
Réactions
0
Hook peut jouer n'importe ou dans la ligne du dos. A l'exterieur de la moitie, centre exterieur ou à l'interieur, et plein dos. Tres polyvalent est notre James.

allez usap! :drapeau:

Loin de moi de vouloir railler mais j'aime la traduction "dos" (arrière) et "plein dos" (full back/15)...

Respectueusement
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Le mieux est de ne pas se poser cette question, je pense qu'il faut mettre le joueur adéquat en fonction de adversaire (un de nos points faibles cette année)
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Hook a signé à l'USAP pour être ouvreur, et vu son pédigré, ouvreur N°1. Après, j'attends de voir, sans a priori, comment Delpoux va gérer le "dossier".
C'est effectivement la question.
Avant d'encenser le jeune Lopez, attendons qu'il prouve sur la durée et le haut-niveau le talent qu'il a montré à Bègles. Quelques matchs maîtrisés de haut-niveau n'assurent pas un statut incontournable, surtout contre un international expérimenté encore en balance il y a quelques semaines pour éventuellement faire la tournée des Lions britanniques en Australie.

Ça tombe bien, justement Camille Lopez va découvrir ce qu'est le plus haut niveau international avec notre propre tournée en Nouvelle-Zélande. Une occasion de montrer tout son potentiel.
Voire de comprendre qu'il faudra aussi continuer à progresser à l'Usap, que ce soit en tant que titulaire ou en tant que remplaçant...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Hook sera le titulaire en 10 , j'en suis persuadé et c'est logique (d'autant plus si les dirigeants veulent le prolonger de 3 ans de plus ) .

Lopez c'est pas encore Hook , soit vous sous estimez Hook , soit vous sur estimez Lopez (qui est certe très prometteur) mais qui n'a pas encore ni le niveau ni l'expérience de James.
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
38
Lopez jouera en 10 et Hook en 15 car il a des forts coups de pied et mettre hook ou Lopez au frigo pour pas ce faire attraper comme cette année ou tous le monde est crevé :231183:

Pour moi la révélation de l'année ça sera Sofiane Guitoune en 11,14 ou 15 car il a un bon physique bien sec et rapide donc a voir :cool:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
En fait on rentre donc dans le cercle assez fermé des équipes qui ont deux demi d'ouverture de bon niveau !!

J'aime bien ce raisonnement .:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Hook a signé à l'USAP pour être ouvreur, et vu son pédigré, ouvreur N°1. Après, j'attends de voir, sans a priori, comment Delpoux va gérer le "dossier".
Il y a des négociations sur une éventuelle prolongation , la question sera abordé très certainement .
 
Haut Bas