• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lopez/Hook ou Hook/Lopez

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Lopez était incontestable à l'ouverture à l'UBB. J'imagine mal qu'il vienne à l'USAP pour faire banquette. Dans ce cas, il aurait plutôt choisi une équipe mieux armée (...ASM ?..). Qui selon vous va devenir l'ouvreur N°1 la saison 2013-2014 ?
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
450
Localisation
cambridge
Hook peut jouer n'importe ou dans la ligne du dos. A l'exterieur de la moitie, centre exterieur ou à l'interieur, et plein dos. Tres polyvalent est notre James.

allez usap! :drapeau:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Mais franchement, à quoi bon se torturer la tête.

Entre les 6 matchs de H-Cup et les 26 de Top 14, il y en aura assez pour chacun. Et ça, c'est sans compter sur les éventuelles sélections.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
[MENTION=41]ulsterman[/MENTION], tu as fait une traduction via google?:6775:

Le full back n'est pas le "plein dos" chez nous, c'est "l'arrière".:p


Hook peut jouer n'importe ou dans la ligne du dos. A l'exterieur de la moitie, centre exterieur ou à l'interieur, et plein dos. Tres polyvalent est notre James.

allez usap! :drapeau:

Allez l'Ulster !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On aura je pense les deux sur la feuille de match pratiquement à chaque fois !! Hook pouvant jouer à plusieurs postes ça offre pas mal de possibilité.

Et puis quand on regarde les gros gros clubs, ils ont souvent sur leur banc (ou déjà titulaire)une (très bonne) solution de rechange à pour jouer ouverture :

Toulouse : Mc Alister, Beauxis
ASM : James, Skrela
Toulon : Wilko, Michalak
Raçing : J.Wisniewski, Hernandez

En fait on rentre donc dans le cercle assez fermé des équipes qui ont deux demi d'ouverture de bon niveau !!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
On aura je pense les deux sur la feuille de match pratiquement à chaque fois !! Hook pouvant jouer à plusieurs postes ça offre pas mal de possibilité.

Et puis quand on regarde les gros gros clubs, ils ont souvent sur leur banc (ou déjà titulaire)une (très bonne) solution de rechange à pour jouer ouverture :

Toulouse : Mc Alister, Beauxis
ASM : James, Skrela
Toulon : Wilko, Michalak
Raçing : J.Wisniewski, Hernandez

En fait on rentre donc dans le cercle assez fermé des équipes qui ont deux demi d'ouverture de bon niveau !!

.... Skrela, N°3 derrière Rado il me semble.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vers la fin de l'année, suite à sa blessure. Mais en tant normal il ne me semble pas !

Enfin bon l'année prochaine ils auront Delany et James... et Rado LoL
 
Haut Bas