Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lopez en reflexion

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jepo66, 23 Novembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

    jepo66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 687
    Notations:
    +29 / 0 / -0

    Partager cette page

    Bordeaux : Lopez en réflexion
    TOP 14 / BORDEAUX-BEGLES :
    Selon Sud-Ouest, Camille Lopez, demi d'ouverture de Bordeaux-Bègles, réfléchirait actuellement à la suite à donner à sa carrière. Il n'a pas tranché entre un départ ou une prolongation de contrat à l'UBB.

    Camille Lopez dans le flou sur son avenir. Selon les informations de Sud-Ouest, l’ouvreur de Bordeaux-Bègles n’aurait toujours pris de décision quant à son futur. Il pourrait finalement repousser l’annonce de son choix, initialement prévue pour fin novembre. Comme le révélait L’Indépendant la semaine passée, il dispose d’une proposition concrète de Perpignan et l’UBB souhaite le faire rempiler. Dans des propos rapportés par Sud-Ouest, il assure ne pas se « laisser perturber ». En stage avec les Barbarians français à Deauville depuis mercredi, il sera titulaire à l’ouverture contre le Japon dimanche au Stade Océane du Havre (en direct sur sport365 à partir de 14h15).
     
  2. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 593
    Notations:
    +146 / 0 / -0
  3. catalidefix

    catalidefix USAPiste impliqué

    Messages:
    952
    Notations:
    +28 / 0 / -0
    L'USAP a de plus en plus de mal à attirer ; il y a quelques années, Lopez n'aurait pas hésité, alors que là il pourrait préférer l'UBB!
    On rajoute à ça les départs de Chouly, Mermoz, celui annoncé de Planté, peut-être Mas...
    Bref, tout ça me fait penser à Bourgoin, qui peu à peu s'est vidé de ses forces pour finir comme on le sait. Bien sûr ils se sont battus fièrement, mais ça n'a pas suffit et on a vu pointer les Lyon et Grenoble dans leur région, comme nous un certain MHRC:391581:.
    Je suis inquiet, en espérant que de bonnes nouvelles viennent enfin éclaircir le ciel catalan pourtant réputé pour être si bleu...:609498:
     
  4. Heraldo

    Heraldo USAPiste impliqué

    Messages:
    1 271
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bourgoin et L'USAP sont incomparables....eux ils se sont fait tuer par la DNACG qui laissé présager une mauvaise gestion ce qui n'est pas le cas chez nous...
    Puis eux avaient cessé de recruter des gros joueurs alors que nous même si on perd Mermoz ou Chouly on remplace par Mafi, Narraway. Sans parler des Hook, Charteris, Taumalolo, Piukala, Guitoune...bref on modifie l'équipe mais on perd pas trop en qualité voire l'inverse vu le jeu qu'on produit!

    Tout le monde est inquiet parce que les victoires ne suivent pas à chaque fois...dès que la machine va se mettre en route toute le monde retrouvera la foi...:404318:
     
  5. JAVI66

    JAVI66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 449
    Notations:
    +53 / 0 / -0
    il faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qui est écrit dans les journaux...
    Ce ne serait pas la 1ère fois qu'un joueur dit à un journaliste qu'il hésite sur sa carrière ou bien qu'il finira sa carrière dans le club...et à l'intersaison, ohhh surprise il part haha

    attendons les annonces officielles, il n'y a que ça qui compte :6775:
     
  6. Gef

    Gef USAPiste impliqué

    Messages:
    1 256
    Notations:
    +39 / 0 / -0
    Pas mieux. On ne peut pas lister ceux qui parlent sans mentionner ceux qui signent au club. Il me semble aussi que la balance reste équilibrée.

    En tout cas, voilà de quoi renforcer les bonnes relations entre MD et l'UBB :cool:
     
  7. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    C est clair que rien n est encore fait mais perso je le vois bien signer chez nous, faut quand même pas oublier le nom de son ancien entraîneur
     
  8. rv66

    rv66 Escargot photographe

    Messages:
    3 392
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et puis c'est également le jeu des agents de faire monter les enchères entre les différents clubs intéressés, à moins que le choix soit déjà fait mais que le joueur ne veuille pas l'annoncer tout de suite afin de ne pas être dans une position inconfortable vis à vis de son club et de ses partenaires, dans le cas où il partirait.
     

Partager cette page