• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOPEZ cité

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
C'est son plaquage sur talebula peut être. Quand le bordelais relance et saute pour éviter les mains de Camille qui le fait tomber les épaules sous la hauteur des ses pieds.
Cette citation vient dans la logique des appels à la vidéo pour des pseudos plaquages dangereux.

Par contre le croche pieds, pas vu par le vidéo arbitre...

il ne devait pas écouter les commentateurs qui l'ont vu en direct, se sont posés la question de savoir si c'était accidentel ou pas et en revoyant la vidéo ont conclu que c'était faute volontaire et que ça valait cher (au moins carton jaune sinon rouge puisque le Piukala allait à l'essai) ... évidemment le commentateur était Boher :391581:

L'arbitre vidéo était Dal Maso, un foudre de guerre sur le terrain, je dis ça, je dis rien ...
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
on pourrait avoir deux vidéos ? Gilontano... sis plau ? Paledula et Lopez

[MENTION=152]gilontano[/MENTION] :6775:

Désolé pour le retard.

2.gif


3.gif



:6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Au vu du GIF j'espère que Lopez prendra rien. Il le plaque et l'autre saute juste au même moment. À aucun moment il ne le soulève et le plaqué retombe sur le côté.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Au vu du GIF j'espère que Lopez prendra rien. Il le plaque et l'autre saute juste au même moment. À aucun moment il ne le soulève et le plaqué retombe sur le côté.

faut envoyer les deux gifs à la commission de discipline hahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
faut envoyer les deux gifs à la commission de discipline hahahaha

Le tout accompagné d'une paire de lunettes bien emballées , mais en recommandé au cas où ...:262944:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je ne suis pas certain que ce soit pour cette action que Lopez est cité.
je crois que c'est plutot pour son "stamping" sur un joueur de l'UBB qui lui tenait la jambe en fin de match.
 
Dernière édition par un modérateur:

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Je ne suis pas certain que ce soit pour cette action que Lopez est cité.
je crois que c'est plutot pour son "stamping" sur un joueur de l'UBB qui lui tenait la jambe en fin de match.
Exact !. La reflexion que je me suis faîte ": sûr qu'il va être cité ".
 
Haut Bas