• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOPEZ cité

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
en attendant le croc-en-jambe du fidjien Paledula n'a pas donné lieu à une citation et ça c'est vraiment scandaleux
cette année on l'aura dur de dur :X

Mais non c'est pas scandaleux c'est normal... normal car on ne nous aime pas donc il faut pas affaiblir les autres..
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
C'est normal que Paledula n'ait pas été cité puisque, en fait, c'est Talebula qui a fait le croc en jambe...
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
C'est normal que Paledula n'ait pas été cité puisque, en fait, c'est Talebula qui a fait le croc en jambe...

j'ai (volontairement) mal écrit son nom en hommage à son croc en jambe et son coup d'épaule, le carton rouge auquel il a échappé et sa non citation :cool::cool: bon je sais c'est moyen moyen comme vengeance :6775::6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
j'ai (volontairement) mal écrit son nom en hommage à son croc en jambe et son coup d'épaule, le carton rouge auquel il a échappé et sa non citation :cool::cool: bon je sais c'est moyen moyen comme vengeance :6775::6775:


T'aurais mieux fait de le citer!!:6775: haha
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
en attendant le croc-en-jambe du fidjien Paledula n'a pas donné lieu à une citation et ça c'est vraiment scandaleux
cette année on l'aura dur de dur :X
on pourrait avoir deux vidéos ? Gilontano... sis plau ? Paledula et Lopez
 
Dernière édition par un modérateur:

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
C'est vraiment 2 poids 2 mesures cet arbitrage du top 14, ......Pas grave la victoire n'en sera que plus belle!!!!
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
C'est son plaquage sur talebula peut être. Quand le bordelais relance et saute pour éviter les mains de Camille qui le fait tomber les épaules sous la hauteur des ses pieds.
Cette citation vient dans la logique des appels à la vidéo pour des pseudos plaquages dangereux.

Par contre le croche pieds, pas vu par le vidéo arbitre...
 
Haut Bas