Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lombard : « Bruni ? Tout le monde est perdant !» - Article RMC Sport

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

[TABLE]
    [TR]
    [TD="width: 200, align: center"] [​IMG] [/TD]
    [TD]Thomas Lombard, membre de la Dream Team RMC Sport, est revenu sur les propos très durs de Bernard Laporte à l’encontre du jeune 3e ligne toulonnais Virgile Bruni, qui a décidé de quitter la Rade pour rejoindre Perpignan la saison prochaine.[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Top 14 - RCT : Bernard Laporte : « Qu'il s'en aille, ce n'est pas le problème »

Top 14 - RCT : Bernard Laporte : « Qu'il s'en aille, ce n'est pas le problème »

Top 14 – RCT : Bernard Laporte est en colère envers Virgile Bruni.

Décidément le feuilleton Virgile Bruni n'est toujours pas terminé. Aujourd'hui dans l'Equipe, c'est le manager du RCT, Bernard Laporte, qui en remet une couche : « Il m'a menti. » L'ancien sélectionneur en a semble-t-il toujours gros sur la patate et n'a clairement pas digéré le choix du jeune joueur de rejoindre l'USAP la saison prochaine. « Après ce que j'ai fait pour lui... Personne ne le connaissait quand je suis arrivé. Je ne dis pas que c'est le meilleur joueur du monde, mais il est en pleine progression. » Une évolution qui l'aurait sans doute amené à prendre une place plus importante au sein de l'effectif du champion d'Europe si d'aventure il n'avait pas fait le choix d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs. « Je lui avais dit : « Tu as mis un pied dans l'équipe, tu vas faire quelque chose. » » Mais Bruni ne l'a pas vu de cet œil-là. Il faut dire que les rumeurs annonçant notamment Burger du côté de la Rade ne l'on clairement pas rassuré. Là-dessus, Bernard Laporte est sans équivoque :

Il le connait lui le recrutement ? Il n'y a que le président et moi qui le connaissons. Et j'ai assuré à Virgile que les joueurs en question ne viendraient pas. Et que donc il jouerait la saison prochaine. Pour moi, c'était clair, transparent. Si je ne comptais pas sur lui, si je ne croyais pas en lui, je ne l'aurais pas retenu. Là-dessus, il part à Perpignan. Mais qu'il s'en aille, ce n'est pas le problème. Il m'a menti, je le répète. Évidemment que je suis en colère.»

Une colère qui aurait pu amener le manager à mettre Virgile Bruni de côté. Mais comme le précise Serge Simon, président de Provale (le syndicat des joueurs), celui-ci « va continuer à s'entraîner normalement. » Pas de mise à l'écart donc alors que Simon précise qu'en tant employé, il doit pouvoir avoir accès aux installations du RCT, « sinon cela s'apparente à du harcèlement ». Cependant, Bernard Laporte est aujourd'hui libre de choisir le troisième ligne sera aligné sur les feuilles de match des prochaines journées de Top 14. « Cette saison, il était celui qui a le plus joué avec Chris Masoe et Bakkies Botha », indique Laporte. Un constat qui pourrait rapidement changer.

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/t...gile-bruni-0511131151.php#zIATYG7zbTohDf3R.99

3. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Carto , non il n'a pas menti , puisque le contrat USAP , était posé sur le bureau de BL , quelques jours avant le match , contre Toulouse , la où il est furax le chauvin , c'est que Virgile Bruni , en ayant plein les basquets de s'entendre dire depuis deux ans , reste , ne part pas , alors qu'il exècre les mentalités de fourbes , il ne veut plus entendre de sermons , et BL croit qu'il va réussir à le garder , c'est la guerre ........Alors ne voulant plus assister à la messe de monseigneur Sarbacane , Il fait appeler son agent , Monsieur Larrue ! Car , 2 ans déjà qu'il veut s'en aller ! Mais Virgile Bruni n'ayant aucune once de méchanceté , alors en face de lui , un type , 8 ans à la tête de L'EDF ....... Il se laisse convaincre ! mais avec de fortes réserves mentales en lui , en disant à BL , ras le bol , les étrangers passent avant , je veux jouer au rugby , je pars avec AZAM , au LOU en pro D2 . Mais non la pro D2 , c'est pas le top !
    Reste , pas fou papy , il se l'était réservé en tant que JIFF de talent , en lui filant trois soussou , il le blousait !!!
    Cela ça va un temps , temps de jeu , oui , pour voir s'il était résistant , mais ceci , il le savait depuis le Premier match Top 14 le 29 Septembre Toulouse - Toulon , puisqu'il dégommait , son pote Maestri , Picamoles , et les autres , avec une facilité et une puissance naturelle déconcertante . J'étais placé en tribune d'honneur , porte 20 , Rang 27 , place 164 à ce match du 29 septembre 2012 au stadium de Toulouse . L'Ayant , au cours de ce match , essayé en touche où il excelle , il se le couvait , et en disant "C'est moi i qui le forme" , (facile de former un pur sang , puisqu'il a déjà la puissance) : c'est du pipeau .
    Virgile Bruni , c'est deux forces naturelles , mentale et , physique , qu'il entretient à la perfection , par un travail raisonnable intensif , son alimentation , le repos , une compagne et une famille très très Unie . Impossible à déstabiliser . Il dit d'ailleurs , Virgile Bruni , dans var matin avant le match Toulouse-Toulon . "Dans ma famille , on est têtu . Mon père est quelqu'un de très fier". Ce qui veut dire , que quand ils ont décidé , c'est bouclé . Message envoyé à BL , qui lui disait arrête de lire les journaux , BIEN SUR , il lui volait la vedette , alors il essayait de lui mettre sa pression , mais les mots dans cette famille , lorsqu'ils sont déplacés , n'ont aucun POIDS , en revanche , si le mots sont sensés , Ils sont preneurs .
    J'en dirai plus , plus tard , car je ne veux pas que mes écrits servent à autre chose qu'à la clarté .......... j'ajoute que Mayol 83 a dit la vérité sur Virgile Bruni , mais ce qui ne lui plaît pas c'est tout juste qu'il n'est pas d'accord avec BL c'est tout , malgré qu'il le sache menteur et de mauvaise foi , mais il ne le dit pas clairement ............alors que je dis simplement ce qu'il est , le mot sanguin , qu'écrit Mayol , il l'a piqué , lui , sur le blog RCT , à notre groupe d'Hommes Lucides .
    Je ne veux surtout pas refaire le monde , surtout , à mon âge ternaire , le temps lui a toujours manqué à cette refonte , mais lui faire des crocs en jambes , au moyen du pouvoir terrible des mots , qui fracassent l'orgueil
    des arrivistes , La !!! Comptez sur moi . Si Perpignan faisait du mensonge , je m'y opposerai , mais comme Perpignan , c'est clair , Cela se voit sur ce beau forum anti belliqueux , je savoure avec grand plaisir . Cordial USAP . Forza USAP . Stizza USAP . J'ai dit !!! Au sujet du match Toulouse-Toulon du 29 septembre 2012 , je mettrai une photo de mon ticket , en temps voulu , à l'emplacement prévu , vous serez éclairé . Je garde tous mes tickets .

4. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Selon l'équipe Laporte a "promis" à Bruni que Gorgodze et Burger ne viendraient pas au RCT...on verra bien ce qu'il en est!

5. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Au revoir Koening , efficace posteur . Si ce n'est pas eux , ce sera leurs frères !!! Très Bonne saison à l'USAP .

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Merci de tes explications , pas toujours facile de suivre tout cela , c'est bu=ien de nous eclairer un peu .
    Je souhaite que Virgile s'épanouisse chez nous , mais il aura ici aussi à faire face à une rude concurrence en troisième ligne , Guiry , JP Perez , Strosckow , Debary , Chateau , notre futur 8 , et peut-être Narraway , Purll et Leo bien que ces derniers soient donnés partants .

Partager cette page