• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'oiseau est tellement rare qu'il va peut être partir...

Anticiper Riri? Tu rigoles . Il navigue à vue , un œil sur son porte-feuille l'autre sur son compte fesses de boucs...des fois qu'un gonze veuille lui acheter ses actions.:262944::262944::262944:

je pense en tout cas qu'allan ne sera pas gardé et que selponi et seguy devraient logiquement le remplacer
pour les piliers on a été contraints de faire les poubelles l'an dernier et on est obligés de se coltiner les mêmes joueurs jusqu'à la fin de l'année, mais il a fallu recruter mailau pour avoir une mêlée plus puissante
 
je pense en tout cas qu'allan ne sera pas gardé et que selponi et seguy devraient logiquement le remplacer
pour les piliers on a été contraints de faire les poubelles l'an dernier et on est obligés de se coltiner les mêmes joueurs jusqu'à la fin de l'année, mais il a fallu recruter mailau pour avoir une mêlée plus puissante

On était pas obligé de faire les poubelles pour 2 , 3 ans . 1 an comme pour Hyardet et on voyait après .:6775:
 
Je préférerai Pierre Klur de Lille... polyvalent ailier-arrière 26 ans ....

Ébé il sera chez les gavatx...

http://www.lindependant.fr/2015/09/11/rcnm-pierre-klur-s-engage,2082857.php

RCNM : Pierre Klur s'engage

Narbonne, qui joue ce soir son derby contre Béziers, vient d'enregistrer la signature du trois-quart polyvalent Pierre Klur. Il est le troisième Lillois à rejoindre l'effectif narbonnais après Dut et Penalva.

A 27 ans, Klur évoluait à Lille (Fédérale 1) les deux dernières saisons.

A son actif, 47 feuilles de match en deux exercices !
 
Retour
Haut