• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Loge Desclaux Fiasco

Attention j'incrimine pas les mecs qui stationnent vers la cité Diaz et les pêchers, mais ****** faites quelques mètres de plus.
Perso je stationne beaucoup plus loin, certe je marche, mais j'ai jamais eu la moindre ***** (je touche du bois).

Un conseil? Je stationne au début de l'avenue joffre dans les rue parallèles à la rue deodat de severac. Ça reste résidentiel et il y a toujours un pépé à la fenêtre. Rue à côté de l'école Pasteur Lamartine.

T'es voix, tu n'auras plus de place;)
 
Ben Put.. m'étonne pas que tu pipes rien au jeu. Regarde le terrain au lieu de faire du tricot en loge, ça t'évitera de dire des conneries. Y a pas à dire quand t'es sur la pelouse et que t'as ce genre de type en tribunes, ça motive
Il est ou le rapport?

Et puis c'est vrai que toi en rugby tu comprends tout et tu dis pas des conneries.
Cheron la poutre en mêlée (qu'aucun club pro ne veux), Custoja le jeune plein d'avenir (qui bouffe toutes les pelouses et se blesse chaque 15 jours), les arbitres qui ne pipe rien aux mêlées (sauf toi bien sur), et puis tu te régales en prod2 (ca m'étonne pas entre médiocre)

Toi la seule pelouse que tu connais cest celle que tu fumes.
 
Ben Put.. m'étonne pas que tu pipes rien au jeu. Regarde le terrain au lieu de faire du tricot en loge, ça t'évitera de dire des conneries. Y a pas à dire quand t'es sur la pelouse et que t'as ce genre de type en tribunes, ça motive

@FAUST calmos stp, il a le droit de parler de ça.
 
Ben Put.. m'étonne pas que tu pipes rien au jeu. Regarde le terrain au lieu de faire du tricot en loge, ça t'évitera de dire des conneries. Y a pas à dire quand t'es sur la pelouse et que t'as ce genre de type en tribunes, ça motive
Haaaa !!! perlipopette donneur de leçons encore une fois ...
Tu lâches pas le morceau, t'aimes te croire tout puissant.
Un probléme d’infériorité dans ta jeunesse ou .............................. pire ?
Sinon, donne nous des nouvelles de ton copain Sly avec son partenariat au C.D ?
Lé fort ton copain Sly !! :raison:
Perlipopette alors.
 
Retour
Haut