• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Loge Desclaux Fiasco

On peut deja plus fumer nulle part, un peu de.... je sais pas en fait, soit cool quoi .

Bon je précise je suis ancien fumeur et franchement je ne supporte plus la clope mais bon en tribune ça va quand même.
J'ai précisé que j'étais un vieux con, c'est pour ça que je râle. Bon après tout, si je suis gêné par la fumée de cigarettes et surtout celle des cigares, je n'ai qu'à rester chez moi.
 
Pour les loges dès que je croise Malet je lui en parle. En plus il est cool

Pour la sono aussi bien sur. Hier quand le speaker Français faisait ses annonces c'était impossible à entendre. Je sais même pas si le proprio du 4x4 a pu entendre l'immatriculation de sa voiture. Pendant un moment j'ai flipper qu c'était la mienne
 
On devrait interdire aussi ceux qui mangent des churros en tribunes, car en plus de mettre du gras partout, Ils crient souvent la bouche pleine !!
Pour la clope, bof (suis ancien fumeur aussi mais il faut comprendre aussi ceux qui fument , tant que le type te crache pas la fumée dans la figure ) par contre la sono c'est un enfer!!
 
On devrait interdire aussi ceux qui mangent des churros en tribunes, car en plus de mettre du gras partout, Ils crient souvent la bouche pleine !!
Pour la clope, bof (suis ancien fumeur aussi mais il faut comprendre aussi ceux qui fument , tant que le type te crache pas la fumée dans la figure ) par contre la sono c'est un enfer!!
Comme si ça suffisait pas ils trempent les Churros dans le Nutella.

Ca coute un Max de blé à là sécu dès conneries comme ça.
 
Et pour en remettre une couche peiné en rapport aux gens qui ont retrouvé leurs voitures vandalisée hier soir une fois de plus :mad::mad::mad:, bref encore beaucoup de choses à revoir :(
Attention j'incrimine pas les mecs qui stationnent vers la cité Diaz et les pêchers, mais ****** faites quelques mètres de plus.
Perso je stationne beaucoup plus loin, certe je marche, mais j'ai jamais eu la moindre ***** (je touche du bois).

Un conseil? Je stationne au début de l'avenue joffre dans les rue parallèles à la rue deodat de severac. Ça reste résidentiel et il y a toujours un pépé à la fenêtre. Rue à côté de l'école Pasteur Lamartine.
 
Retour
Haut